bonsoir a tous
je cherchez une CTN dans mes tiroir que j’ai fini par trouvé
et en cherchant j’ai trouvé autres chose du genre varistor
ou équivalent ,
qui peu me dire C quoi en réalité
quand je la mesure je trouve 730PF
merci du renseignement ,
voir ici
re
merci Radiolo et Claude
oui je connais les varistances tous mes appareil en son pourvu
et dernièrement un appareil qui en contenez a griller y avez 3 varistance a l’intérieur
avec un éclateur ,
dommage que la doc de Radiolo pas en Français
dommage aussi qu’il n’y ait plus ou tres peu de fabricant de composants francais
“ZNR”, absorbeur contre les surtensions transitoires et les surtensions, série E, type D, offre une grande capacité de traitement du courant de surtension et de gestion de l’énergie pour absorber les surtensions transitoires dans un format compact.
● Grande capacité de courant de surtension dans les tailles compactes ● Importantes surtensions transitoires absorbantes absorbantes dans les tailles compactes ● Large gamme de tensions de varistance ● Conforme à RoHS
● Protection des transistors, diodes, circuits intégrés, des thyristors ou des semi-conducteurs triac ● Protection contre les surtensions dans les équipements électroniques grand public ● Protection contre les surtensions dans les communications, les mesures ou les électroniques de contrôle ● Protection contre les surtensions dans les appareils électroniques domestiques
● UL1449 (VZCA2 / UL, VZCA8 / C-UL) ● VDE IEC61051-1, -2, -2-2, IEC60950-1 Annexe.Q ● CQC (GB / T10193, GB / T10194, GB4943.1, GB8898) Reportez-vous aux pages 32 à 33 et 49 pour plus de détails.
[Envoyer des comme](javascript:void(0)
re
merci a toi G-G pour la traduc