Bonjour
Vends caisse de poste Philips 834 A…80 € plus frais de port .
A+
@Dupre_Hubert
elle est en vente sur Ebay ou le bon coin ou autre ?
si oui par courtoisie vis a vis des participant du troc signalez le
Quel jambon ?
C’est pas un jambon de Bayonne , mais un jambon de Troyes
Pourtant sur la photo la caisse est belle et bien pleine, les axes sortent par les trous et on aperçoit le cadran gradué derrière la fenêtre … ?
Sûrement. Il y a quand même le châssis à priori !
A +.
OUI, la vente de la caisse Philips 834 A est en vente sur leboncoin et mes-occasions et pas sur Ebay .
A+
Erreur, Philips 834 A .
Merci jackoe .
A°
Donc le poste complet sans lampes (avec ou sans dos ?) serait à 190 € … ?
Pour ce prix on en trouve des complets …
PS : Remplacer ci-dessus oeuf par Philips …
Un de plus,
Le dépeçage cela rapporte beaucoup plus,
OUI on les trouves à 340 € - 590 € - 750 € sur Ebay .
Bonsoir,
il me semble que les annonces ne devraient être permises uniquement qu’à ceux qui participent aussi autrement au forum, non ? En l’occurrence, le site ne sert que comme un site de vente, rien d’autre, je trouve cela un peu choquant. Surtout quand on voit les méthodes de vente, pas vraiment dans l’esprit de sauvegarder les anciens postes. Le but est ici de faire le maximum d’argent, peu importe la méthode.
Le site des annonces, c’est que c’est utilisé comme une boutique par certains vendeurs (j’avais failli dire participants du forum).
69 annonces pour un seul vendeur je trouve que cela fait beaucoup,
Filtrer les annonces par les admins ?
Compliqué ils ont déjà beaucoup à faire.
Mettre une limite à 5, 10 ou 20 annonces ?
Il y a justement ce site qui a été créé pour les « vendeurs »
La rubrique s’appelle TROC …
L’esprit est donc d’échanger lorsque c’est possible, mais surtout d’essayer de se rendre service entre collectionneurs ce qui sous entend des prix « adaptés ».
Ce n’est que mon avis !!
Autrement dit , M. Dupré vous ne voulez pas aller vendre ailleurs ???
Fernand
Vouloir trop règlementer semble compliqué et demande une police.
Si les prix ne conviennent pas, il suffit d’ignorer les vendeurs, sans essayer de discuter.
J’ai un peu de mal avec la vente à la découpe, mais le monde est libre, il existe plein de diversités de point de vue.
Il y a le site d’annonce « RETROTECHNIQUE », trés différent de la rubrique annonce dans la revue papier RADIOFIL, que l’on ne peut plus consulter sur le nouveau site Radiofil.
La rubrique « troc » du forum est une autre maniere de faire, mais certaines offres ne sont pas du troc et bien loin de l’echange entre amis passionnés (même si c’est monnayé, quand le troc n’est pas possible)