Vds Poste radio

Poste radio de marque “La voix de son maitre”, avec PU sur le dessus.
En état de marche, revoir l’entrainement du PU et les connexions des boutons volume.
Dim : 70lg x 48ht x 38pr
venir chercher , pas de livraison
prix a débattre faire offre.

Tiens, un 859C VDSM ?

Je crois bien que j’ai le même. Encombrant, ce genre de trucs !

Encombrant ? le mot est faible :laughing: . Au besoin, le schéma existe.

Schéma ? , peut être, mais j’y connait rien en électricité…donc je vends…

Il y a du monde ici qui peut vous apprendre :wink:

oui peut être … mais non.
J’ai plus le temps de m’occuper de certain de mes vieux poste, et comme dit plus haut, il prends de la place… j’en ai encore trois autre que je garde pour l’instant, donc un ou il faudra que je trouve une nouvelle ampoule car elle ne tiens plus que par ces filaments.

Bonne vente, dans ce cas.

Je vous comprends, on ne peut indéfiniment tout conserver. Enfin, quand je dis bonne vente c’est tout relatif : ce poste n’a presque aucune valeur marchande. Si on vous en offre 15 euros vous aurez déjà de la chance.

Trop gros, trop lourd pour l’expédier par la poste… Dommage car ça chante très bien, en bon état.

oui c’est vrai, un super son, mais bon …
de toute façon si personne n’en veux, je serai bien obligé de le garder :smiley:

Ou l’offrir à un ami :wink:

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Et bonjour “Crunchy”.
Si vous voulez vous séparer de ce poste, vous pourriez indiquer dans quel département vous résider.
Quant à la lampe que vous nommez “ampoule” qui ne tient que par les filaments, vous pouvez la collez avec une colle cyanoacrylate, normalement sur support propre ça tiens bien.
Cordialement, Pascal “Papa répare”.

ok le poste est dans le 68 près Colmar
Pour la lampe ok mais j’arrive même pas a l’enlevée de sa prise.
Mais j’essayerai !

Ne forcez pas…
Il ne faut pas mettre de colle tout le tour, juste un ou deux points.

Je me demande bien quelle lampe ne tient que par les filaments, il n’y a que du noval la dedans :open_mouth:

Sur un autre des postes de Crunchy, Jacques. :wink:

Rien ne le laisse deviner dans le fil :unamused:

dés que 5mn je mettrai une photo de la lampe.

Jacques t’as fumé quoi ce matin ? A moins que ce ne soit le manque de sommeil du à une activité nocturne effrénée dont le résultat part à la poubelle ? :mrgreen: :mrgreen:

[quote=“crunchy”]
J’ai plus le temps de m’occuper de certain de mes vieux poste… j’en ai encore trois autres, dont un où il faudra que je trouve une nouvelle ampoule car elle ne tiens plus que par ses filaments.[/quote]

voila l’ampoule: