A Vendre un lot de 3 amplificateurs BOUYER
Pour amateur / collectionneur de la marque ou pour sonorisateur qui apprécie les matériels ultra robustes !
Amplificateur 1 : AS1035
Ampli-préampli mono avec mélangeur 2 entrées microphone symétriques et 2 entrées auxiliaire (niveau ligne) + correcteur Graves/Aigus
Sortie 30W RMS (Mesuré à 35W @ 1kHz sous 8 ohms)
Impédance de sortie HP : 8 et 16 ohms
Exemplaire aspect du neuf, jamais exploité.
Amplificateur 2 : AS2076
Ampli stéréo avec entrée ligne en XLR et Jack
Sortie 2 x 70W RMS (Mesuré à 2x70W @ 1kHz sous 8 ohms)
Impédance des sorties HP : 4 et 8 ohms
Exemplaire aspect du neuf, jamais exploité.
Amplificateur AS105d
Ampli mono avec mélangeur 2 entrées microphone et 2 entrées auxiliaire (niveau ligne) + correcteur Graves/Aigus
Sortie 100W RMS (Mesuré à 120W @ 1kHz sous 8 ohms)
Impédance de sortie HP : 8 et 16 ohms
Impédance de sortie Ligne : 50V, 70V, 100V
Exemplaire d’occasion, un peu cabossé, manque un enjoliveur du bouton d’entrée AUX, mais parfaitement fonctionnel.
En prime : un module neuf complet du circuit d’entrée/mélangeur pour AS105d
J’ai contrôlé et mesurer les caractéristiques essentielles de chacun des 3 exemplaires. Elles sont conformes ou supérieures aux spécifications du constructeur.
Prix proposé pour le lot : 250 € + le port (c’est lourd…)
On peut discuter, je ne compte pas m’enrichir avec cette offre…
Si cela peut dépanner ou faire plaisir à un amateur, j’en serais très heureux .
Oui, ça y est, j’ai vu ! (comme la pub du nettoyant lunettes du même nom )
Mais je ne suis pas vraiment intéressé, ceci pour deux raisons :
d’une part parce c’est en lot (apparemment pas divisible)
d’autre part parce j’ai déja des amplis quasiment identiques a deux des 3 appareils proposés (il n’y aurai que celui du milieu que je n’ai pas, ni en équivalent , mais je n’ai guère de besoins en ce moment …)
A propos de ces bon vieux Bouyer verts et noirs, et de musculation …j’en ai un en 30 W , similaire a celui du dessus , qui sert désormais, actuellement, a « pousser » deux petites enceintes murales d’installation …Pour sonoriser une cave transformé en salle de muscu perso (et qui fait bien assez de bruit pour cet usage , même avec le piètre rendement de ce genre d’enceintes )
Bon, sur ce, et si ça peut aider a les faire vendre, même si c’est de la sono de P.A et pas de la hifi, ces appareils sont tout a fait capable de donner un son de bonne qualité , si on y met de bonnes enceintes hifi en sortie (plutôt que de petites enceintes murales d’installation, ou des cornets bireflex , qui ont …il faut bien l’avouer …une musicalité médiocre)
Et leur robustesse les rend tout a fait adapté a la sonorisation d’un garage ou un atelier (pour ceux qui bricolent) voir d’une stabul (il parait que les vachent aiment la musique)
Bonsoir
Si l’un des modèles vous tente, dites-le moi et faites une offre…
Il y a certainement le moyen de s’entendre ! (surtout avec ce modèle, relativement puissant…)
Daniel