Vends 2 postes batterie + lot lampes + accessoires

Hé bé tant pis pour lui, je voulais lui acheter les lampes mais s’ il ne veut pas se donner la peine de les emballer et de faire un colis, il va passer à côté d’ un acquéreur et ce ne sera pas évident qu’ il puisse trouver un acheteur près de chez lui.

Toujours à lui de voir (j’ ai l’ impression d’ un peu me répéter !).

A +.

bjr,
hé oui, on veux vendre mais on ne veux pas s’en donner la peine, ni se mettre à portée des acquéreurs!
finalement il a vendu quoi: on ne sait pas
à quel prix: on ne sait pas
que reste t il à vendre:on ne sait pas

bref une annonce inutile! :smiling_imp: :smiling_imp:

Bonsoir à tous,

Je n’ai pas fait affaire en MP en ce qui concerne la tête de lecture « Point-bleu » que je voulais acquérir. Trop cher à « mon » point de vue :frowning: .
J-F.

Bonsoiratous…
Gilles…
J’en ai ,moi,des lampes a vendre…et ça me fais pas peur de faire un super emballage…! :laughing:

Jean-Marc désire quelqu’un qui « recueille » ses souvenirs famillaux qu’il ne veut pas jeter, mais est-il prêt à les donner dans ce cas ? Serait-il plus triste de les donner que de les jeter ?

Selon le post de J-F Garenne ci-dessus Jean-Marc n’a pas l’air de vouloir faire de cadeau …

La question est que surtout, il ne daigne même pas répondre aux offres qu’ on lui propose: qu’ il aille se faire …

A +.

Chers amis, je vois que certains d’entre vous sont impatients d’acquérir les trésors que j’ai gardés pendant trente ans. Comme je vous le disais, je ne suis pas chez moi et suis occupé à d’autres choses en ce moment. Je reviendrai vers vous en rentrant. Non je n’ai encore rien vendu. J’ai mis beaucoup de temps à essayer de définir le prix que je pourrais demander, et je vois que la chose n’est pas facile. Vous attendez que je vous propose un prix, mais l’expérience montre que si je propose un prix, l’acquéreur ne cherche pas à négocier et abandonne de suite. Dites moi tout de suite votre prix pour chaque article, cela pourra accélérer l’opération.
Je proposais de diviser le lot de lampes pour faire plusieurs heureux. Pas de réponse sur ce point. Tout le monde veut la totalité des lampes, semble t-il. Qui sera donc l’élu?
A bientôt.

C’ est une plaisanterie j’ espère: j’ ai été le 1er à vous demander la totalité du lot de lampes et dans ce cas, je ne vois pas pourquoi il faudrait partager, normalement, le 1er demandeur doit être le 1er servi, c’ est comme ça que ça marche normalement ! j’ ai déjà dis tout ça + haut.

A +.

Gilles,

C’est du pipeau tout ça. Beaucoup de gens s’inscrivent ici où ailleurs pour tenter de vendre du matos au meilleur prix. La meilleure réponse est de ne pas répondre. Le simple de fait de demander « je ne sais pas ce que cela vaut » est une enchère: le vendeur espère une offre mirobolante, il détient un objet qui a de la valeur…
J’en veux pour preuve: forum.retrotechnique.org/t/tv-couleur-d … 2/21779/21
et : viewtopic.php?f=15&t=254348
Je précise que je ne suis pas l’acquéreur car cela ne vaut rien et j’en ai déjà deux comme celui-ci. Par contre, j’ai bien rigolé car le vendeur a fait preuve d’un mutisme éloquent quand je lui ai dit que cela ne valait pas plus de 30 ou 40€. :laughing:
Je pense que le malinois ou l’odieu ont du passer par là :mrgreen: Ils se sont bien fait pigeonner…

Tous les vieux routards de la collection que vous êtes n’arrivent pas à comprendre qu’on puisse être ignorant de la valeur de ces choses. Mon but n’est pas de faire de l’argent avec mes objets, mais sans aller jusqu’à donner tout pour rien. Si cela devait m’arriver, faute d’entente avec un acquéreur, je choisirais alors celui qui m’a semblé le plus sympathique…

Bon, on ne va pas aller + loin: trop cher car même si les filaments sont O.K., ça ne veut pas dire que les lampes ne sont pas pompées, si c’ est le cas: poubelle !
Divisez par 2 et on pourra en recauser, j’ y ajoute en + les frais de port quand même.

A +.