Vends 2 postes batterie + lot lampes + accessoires

Bonjour,
J’habite à Ermont 95120.
je vide mon stock et je vous propose :

• Deux postes batterie artisanaux
    Poste1Dessus.jpg

Poste1Face.jpg

Poste2Face.jpg

Poste2Dessus.jpg

Ces deux postes ont fonctionné.

Suite dans le post suivant.

Ensuite, une alimentation plaque (sans redresseur)

TensionPlaque.jpg

Un chargeur d’accus de chauffage 2 ou 4 V. Redresseur cuproxyde intégré dans le boîtier.

ChargeurAccusChauffage.jpg

Un chargeur Tungar

Tungar.jpg

Tous les transfos sont fonctionnels (110V!) et le filament du redresseur Tungar n’est pas coupé.

Ensuite, un lot de lampes, toutes vérifiées en ce qui concerne le filament.

14 triodes diverses, 9 bigriles, 1 valve biplaque + un emballage d’origine.

Tubes2.jpg

Plus quelques tubes dont le filament est coupé…

Ensuite, un lot de passifs
Un lot de composants passifs divers (résistances, condensateurs, rhéostat, condensateurs variables, transfos de liaison BF, jacks…)
LotPassifs.jpg

dont des transfos HF
TransfosHF.jpg

Un pick-up « Point Bleu » et un écouteur Brunet
PickUpEcouteur.jpg

Les transfos sont testés en continuité

Plus d’autres transfos BF primaire coupé.

Plus une boîte de quincaillerie : vis, bornes, supports de tubes, boutons, fiches, etc.

Ensuite un haut-parleur Radiolavox restauré et fonctionnant
Radiolavox.jpg

Un cadre artisanal
Cadre.jpg

Une trentaine d’inductances diverses dont voici un échantillon
Inductances.jpg

bjr,
c’est bien de nous faire l’inventaire de votre stock mais ce serais beaucoup mieux d’y rajouter le prix que vous les vendez!!
cdt
domi

Bonjour
Je serais intéressé par certaines lampes anciennes.
Merci de me donner la marche à suivre et les conditions
Réponse en MP possible. Cordialement Charles.

Je lui ai envoyé un M.P. il y a quelques heures à ce propos: j’ attends la réponse.

A +.

Bonjour à tous,
Bonjour Jean-Marc.

Je suis intéressé par le pick-up « POINT BLEU ». Je vous adresse un MP.
J-F.

Bonjour,

Je suis intéressé par quelques lampes (si il en reste) et le HP radialavox.

Le mien est trop abimé pour être restauré.

HP RadiolaVox 1.jpg

Mp donc.

@+

Bonjour à tous.

Bizarre: je lui avais laissé un M.P. pour le lot de lampes Mardi à 17H00 et depuis, pas de réponse :exclamation:

A +.

Philou83 : le mien était à peu près dans le même état, j’ai supprimé la membrane sauf la corrugation externe et j’ai refait un cône neuf que j’ai collé sur la corrugation, puis j’ai peint le tout à la bombe de peinture argent.
Enfin il fonctionne.
Gilles M. : désolé, je n’avais pas vu votre MP. Je viens d’y répondre.

Réponse par M.P.

A +.

A +.

Bonsoir à tous.

Bon, toujours pas de nouvelles de Mr J. M. DELAPLACE: je me demande pourquoi il veut vendre du matos s’ il ne répond même pas à ses potentiels acheteurs :exclamation:

Quand il veut :wink:

A +.

Désolé mais j’ai eu d’autres priorités. De plus ceque je cherche c’est quelqu’un pour recueillir mes deux postes qui sont un souvenir de famille, car je serais triste de les mettre à la poubelle. Les autres pièces sont secondaires. De plus, emballer des lampes n’est pas evident si on veut qu’elles arrivent intactes.
Je serai absent une quinzaine, je reprendrai à mon retour.

Toujours pas de prix pour ces vieux postes ??

Bonsoir.

Quand on vend du matériel, il faut s’ attendre à ce que les acheteurs ne soient pas prés de chez vous et donc expédier. Emballer des lampes, si c’ est bien fait ne pose aucun problème à l’ expédition, le l’ ai fait beaucoup de fois sans problème de casse, pas par La Poste évidemment mais par Mondial Relay.
Ou sinon, précisez « à prendre sur place, pas d’ expédition », comme ça, on évite les polémiques.

Les postes ne m’ intéressent pas, étant saturé: manque de place, pour moi, ce sont les lampes et le lot complet et j’ attends toujours le prix (par M.P.) !

Toujours à vous de voir.

A +.

bjr,
c’est exaspérant ces annonces sans prix annoncés!
si vous voulez vendre au plus offrant il y a EBAY…!

Bonjour. Sait- t’on à quel prix ces postes sont vendus ?

« Un certain prix » comme dirait Fernand Raynaud …

Si on résume les interventions de Jean-Marc, qui est absent en ce moment, il préfèrerait un enlèvement sur place à 95120 Ermont car il ne veut pas avoir la peine d’emballer correctement tout ce matériel pour l’envoyer …