Vends chassis Philips BF 183U

Bonjour

Vends 1 chassis de poste tsf Philips BF 183U complet sans les tubes…40€.

Me contacter par MP.
IMGP6500-redim640.JPG
IMGP6874-redim1024.JPG
IMGP6501-redim640.JPG

Si on rajoute les 5 tubes rimlock, le HP, les boutons et l’ébénisterie, ça fera cher pour un petit tous-courants de 1949 ! :wink:

on appele ça « faire feu de tous bois »
Gérard.

Si on a une ébénisterie, un HP, 2 boutons, les 5 tubes mais un chassis pourri…que fait on ?
IMGP6874-redim1024.JPG

Eh bien sur celui là, faut commencer par lui changer tous ses condos, quils soient papiers ou chimiques et surement autres choses, car celui là, le seul avantage qu’il a, c’est d’ètre dans son jus d’origine, ce qui n’est déja pas si mal. on en vois tres peut en arriver là, tel que, mais peut ètre qu’il n’est jamais descendu du grenier depuis 50 ans,
Excuse moi pour l’ironie, mais moi, quand il m’est présenté a crouter, j’y vais a belle dents.
Amitiés. Gérard.

Tout dépend du collectionneur: il y a

Les collectionneurs qui veulent des postes avec toutes les composants d’origine d’époque qui ne fonctionnent pas.

Les collectionneurs qui veulent des postes qui fonctionnent avec des composants nouveaux.

http://www.leboncoin.fr/collection/334784379.htm?ca=12_s

En tout cas, il vaut bien mieux acheter le poste complet qu’en pièces détachées chez Mr Dupré!.. :open_mouth:

Dans ce cas, ils vont être déçus car il manque tellement de choses.

Dans ce cas, ils vont aussi être déçus car les composants semblent d’origine.

Douces salutations incomplètes !

Bonjour,

C’est le genre de poste qui se trouve courament sur les brocantes complet entre 5 et 15€ maxi!
A 40€ les restes d’un chassis sans tubes, il faudra denicher un gros pigeon!

Cordialement
Patrick

C’est très exactement mon avis, mon cher Patrick !

Douces salutations pigeonnées !

Dans un vide grenier en 1995, je l’ai acheté 600 Fr.
IMGP3579 (Small).JPG

Ma voiture en 1995, valait relativement cher.
Quand elle a été bonne pour la casse, elle ne valait plus rien, tout comme votre poste.
Que c’est triste la vie… :mrgreen:
Mais, consolez-vous, le cours de la ferraille augmente lentement, mais sûrement.
Patience, patience!
Ah, au fait, 600F pour votre poste: vous êtes tombé sur plus malin que vous, mais au moins, le poste était en état!.. :smiley:

monsieu
dupre

j ai quelque poste compler A VENDRE 100 euros
assurement de bonnes afaire en revente vis par vis

Il est toujours en état.

Le poste n’est pas comme votre voiture qui dévalue.

Monsieur Dupré, j’aime bien votre sens de la répartie.
Il a un effet des plus bénéfique sur les muscles zygomatiques.
Ah, une dernière recommandation: la chasse aux pigeons est fermée actuellement.
Votre poste attendra bien jusqu’à l’automne… :smiley:

Et la chasse au Blaireau…

2935172459_1_3.jpg

Il est bien agréable de rencontrer des gens « culturés » :smiley: :smiley: :smiley:

Bonjour à Tous , et aux Pigeons potentiels ,
En cliquant sur les liens proposés lors de cette discution, j’en ai profité pour me promener sur le site Coincoin , et je me suis aperçu que le « célèbre » vendeur de Lumbres proposait de trés nombreuses « affaires » dont plusieurs lampes achetées il y a plusieurs mois sur ebay et qu’il a omis de m’envoyer . Si ce monsieur a des amis influants parmi les participants au forum je leur serai reconnaissant d’intercéder en ma faveur . Mais j’ai un doute sur sa bonne volonté . Je crois savoir qu’il est toujours interdit d’ebay .
Amicalement
Jean-Marie

Des châssis comme ceux que vous proposez (TV ou votre philips), je les mets à la poubelle.
Mais peut-être que je j’ai tort: vous qui êtes honnête, combien rachèteriez-vous ces détritus pour les revendre 40 euros ?