Vends docs TSF : Aisberg, Tele tubes, Gaudillat

Bonjour,

je fais un peu de place et je liquide quelques doublons.
Avis aux amateurs…

• Radio Tubes, de Aisberg, Gudillat, Deschepper, Editions Radio, 17 édition 1974, état moyen. 4 €
  • Tele Tubes, de Deschepper, Editions Radio, 1968. 177 pages, très bon état. 7 €
  • Lexique officiel des lampes radio, de Gaudillat, Société des Editions Radio, 14e édition 1955. 90 pages, très bon état. 8 €
  • Lexique officiel des lampes radio, de Gaudillat, Société des Editions Radio, 19e édition 1963. 98 pages, Etat moyen. 5 €
  • Lexique officiel des lampes radio, de Gaudillat, Société des Editions Radio, 12e édition 1953. 82 pages, très bon état. 8 €
  • Le transistor ? Mais c’est très simple, de Aisberg, Société des Editions Radio, 2e édition 1961, 148 pages, bon état (juste un petit accroc à la couverture, intérieur comme neuf). 9 €.
  • La radio ? Mais c’est très simple, de Aisberg, Société des Editions Radio, 4e édition 1940, 152 pages, bon état (couverture un peu rouillée, intérieur impeccable). 9 €.
  • La radio ? Mais c’est très simple, de Aisberg, Société des Editions Radio, Réédition 1998, 190 pages, état neuf. 9 €.
  • Schémas pratiques de radio et d’électronique, L. Pericone. 2e édition 1968, 248 pages. Etat moyen, 5 €.
  • Le petit inventeur, reliure premier volume. 1ère année N°1 à N°24. (mars 1923). Couverture : poste à galène.
    Dos toilé rouge. 30 €.
  • Le petit inventeur, reliure nouvelle série numéro 1 (1927). Couverture : radiovision. Dos toilé chiné. 30 €.
  • Valvo Taschenbuch 1968, mini-guide 400 pages, parfait état. 3 €.
  • Radiomarelli, 128 pages, anglais/italien. Neuf. Cadeau à glisser dans votre achat
  • La radio di carta, 112 pages, italien. Neuf. Cadeau à glisser dans votre achat.
  • Philco Radio, 1928-1942. Superbe livre en couleurs. 200 pages. Neuf. 15 €.
    Antique Radio Magazine, N°31, 38, 46, 77. 10 € le lot.
    Manuel technique Visseaux Radio, 1954 (classeur sans couverture). 3 €.
    Les techniques de diffusion dans la civilisation contemporaine, Presse Radio Cinéma Télévision, chronique sociale. Nancy 1955, 416 pages.
    Dictionnaire Anglais-Francis d’électronique, beau livre grand format, relié dos toilé genre années 40, 174 pages;
    La stéréophonie, informations techniques et commerciales, Philips Dpt appareils récepteurs son et télévision. Bon état. 6 €.
    RTC, maintenance grand public. Guide de l’ingénieur 1974. Brochage de très nombreux composants. Grand format, 92 pages, bon état. 7 €.

Echanges acceptés.

Bonjour

Je suis intéressé par le Aigsberg de 1998 La Radio ? Mais c’est très simple !

Frais de port ? plus 9 euros ??

Merci de votre réponse J’en avais un en 1956, j’en ai fait cadeau à un copain qui partait en Algérie.

Bien à vous

Henri Galzy
argentins@orange.fr