Vends radios : Philips 521A, Manufrance, Ondia et plus

Bonjour
la pentode du 5533 est une E443 H ou une C443 ?
Eric

Bonjour
Ce doit-être une C443 ,je vérifie
Salutations Jean-Luc

Bonjour
À Maraux Eric
Vue intérieure du 53 penthexodyne une lampe bricolée l’argentée à gauche

Je rajoute quelques postes même style
Un sans marque :

Un Manufrance complet :

Un Grillet en piteux état :

Un Suga sans lampes sans HP !

Salutations Jean-Luc

C’est en fait un MALONY, mais vu que ce constructeur fabriquait pour MANUFRANCE : c’est kif-kif bourricot, juste le décor du H.P. qui change

A +.

Bonjour Jean Luc

je suis intéressé par les 3 postes ONDIA mais je souhaite poser encore quelques questions avant de me positionner définitivement :

avez vous pu vérifier si la penthode du 5533 ONDIA est une C443 ou une E443H ?
Quel serait le prix du 5533 avec et sans la pentode ?
Le 112U est il complet ? quel est son prix ?
Pour le 53, les connexions au transfo d’impédance et au HP sont dessoudées ? Y a t il des dégâts dus à des arrachements sur les différents enroulements ? Quel sera son prix ?
Bien cordialement, eric

Bonjour
Je n’ai pas encore vérifié si c’est bien une C443 il faut que je sorte le poste 5533, il est stocké au sec mais pas facile d’accès, je ne vois pas ce que celà pourrait changer ,je pense qu’il est d’origine
Pour le 53 ,j’ai du debrancher le HP pour nettoyage
Le 112 U est complet
Je doit aussi avoir un autre Ondia 5532 stocké quelque part ! et aussi un 154 il me semble
Dans quelle région êtes vous ? Si vous venez les chercher 100 euros les 3 Ondia il y a des affaires à saisir ,j’avais parlé d’une moyenne de 30 euros ,je pense que c’est raisonnable !
Salutations Jean-Luc

Salut Jean-Luc,
le SUGA pourrait m’interesser( il me manque l’enjoliveur de cadran…)
BAT

Bonjour José
OK on voit çà avec les deux autres
Salutations Jean-Luc

Bonsoir Jean Luc

merci de me réserver les postes Ondia 5533, U112 et 53 penthexodyne.
Je vous contacte en MP pour organiser la suite.
Cordialement, eric

Bonjour
Très content de l’achat du poste Le Régional
quel serait le prix du Radiola RA43A OU RA 43HU OU RA43U ?
photo N°2

1 « J'aime »

Bonnour
C’est un RA43A avec lampes transco jaunes il me semble ,je vais le peser et verifier l’état mais j’ai refait la base
En bois et nettoyé sinon dans son jus avec les lampes AK2,AF3,ABC3 ,AL4,AZ1 (il me semble )
Je vous tiends informé
Salutations Jean-Luc

Je comprend pas bien le socle en bois
ce poste n’est pas en Bakélite ?

Le chassis est en trois parties réunies sur un socle en bois fixé sous la bakélite, il se tire par l’arrière, je ferai des photos
Le plus difficile c’est remettre la commande des stations !
Salutations Jean-Luc

1 « J'aime »

Bonjour
Voici des photos de l’intérieur :

Il est propre ,je dois remettre des lampes ou vous le prenez comme il est

Je vais le peser et vous donne le montant total avec emballage
J’oubliais, il a été réparé coin droit face au poste

Salutations Jean-Luc

Bonjour
Le poste pèse 10,7 kg sans les lampes ce qui fait passer à 15 kg le port Mondial Relay soit 19,90 ,je vais remettre les lampes le tout port compris 65 euros ,je vais devoir acheter un carton pour l’emballage !
Salutations Jean-Luc

Bonjour
Je relance le sujet j’ai encore pas mal de postes intéressants !
Je m’aperçois qu’ils vaudrait mieux les démonter et vendre les pièces !
Salutations Jean-Luc

Une « Hubertisation » en quelque sorte ! :wink:

A +.

Bonjour
Ben oui pisque personne n’en veut, ils sont peut-être trop moches ou trop chers ,il y en a même qui ne répondent pas âprès avoir demandé des renseignements !
Salutations Jean-Luc !

Il ne faut pas se voiler la face ! De nos jours, un poste moyen, c’est entre 25 et 35 euros max. Si on ajoute à peu prés 8-10 euros de port…Et je ne compte ni le temps passé, ni le prix de l’emballage. C’est un choix…Vendre un poste à 60-70 euros, dans ce genre de récepteurs, c’est de l’utopie. A mon simple avis !

2 « J'aime »

Bonjour
Vous parlez de 10 euros de port ! Ces postes pèsent en moyenne 15 kg ce n’est pas le même tarif environ 20 euros ajouté à 30 euros de poste !
Je compte en moyenne de 5 euros la lampe (européennes anciennes et transcos jaunes )5 lampes 25 euros en fait il vaut mieux cannibaliser !
Salutations Jean-Luc