Vends radios : Philips 521A, Manufrance, Ondia et plus

Bonjour
Je vends ce Philips 521A en l’état complet ,il manque l’enjoliveur devant ,il y a toutes les lampes et carton arrière, cordon 40 euros plus port ,envoi mondial relay ou à prendre sur place Maubeuge Nord, si quelqu’un veut se deplacer j’aurai plusieurs modèles de radios années 30-35 à céder à prix correct
Salutations Jean-Luc



Bonjour , sur la photos il manque la 506 .
Presente ou pas ?

Bonjour
Vous avez raison mais je peux en laisser une celà ne changera pas le prix !
Salutations Jean-Luc

Bonjour
Voilà quelques postes que je suis prêt à vendre de préférence à prendre sur place Maubeuge Nord
Je fixe une moyenne de 30 euros par poste je suis prêt à discuter ,j’en ai encore pas mal !






1 « J'aime »

La suite















Il manque peut-être un ou deux boutons ,ils sont en général complets et dans l’état où je les ai achetés !
22 au total, Il y en aura d’autres !
Un bon accueil à celui qui se déplacera !
Salutations Jean-Luc

2 « J'aime »

pas mal de belles pièces , elles sont au GL ?

Bonjour Jean-luc,
tu peux me réserver les 1er (Trialmo - img 150219) et 5 ème (Philips 836 - img 145212) de ta liste de photos.
Je dois m’en aller ce matin, mais je te tél. en début d’AM ou plus tôt si dispo.
BAT

Bonjour
Je les mets de côté
Salutations Jean-Luc

Bonjour
Le Regional est il dispo et quel serait son prix avec les frais de livraison?

Bonjour
Je vais le peser et je vous donnerai le montant du port
Salutations Jean-Luc

Bonjour
Le poste fait 5,1 Kg sans l’emballage, le port Mondial Relay 7 Kg = 12,9 euros
Je peux vous l’envoyer pour 45 euros
Salutations Jean-Luc

OK
je vous contacte en message direct

Bonjour,
l’ Ondia caisse en bois, (53 penthexodyne ?), est il complet ?, et (éventuellement), le transfo d’alim opérationnel ?
Quel est le modèle de l’Ondia en bakélite ? est il complet ?
Cordialement

Bonjour
L’ondia c’est ce modèle :

Pour l’autre ,il est complet dans son jus ,pas de carton arrière, je l’ai nettoyé jamais branché
C’est lourd !
Si vous etes intéressé par Ondia ,j’en ai un autre à retaper ci joint la photo ,il a été nettoyé

Salutations Jean-Luc

Je rajoute ce modèle :



Salutations Jean-Luc

Bonjour Jean Luc
le modèle photo 143844 m’intéresse . quelle marque ? on peut avoir une photo de l’arrière ; le cadran a l’air cassé.
voir le port.
merci françois

C’est-à-dire celui-ci :

Bonsoir
C’est un Familial Radio ,je n’y ai pas touché il a du être remis en état mais pas par moi ,je ne sais pas si les boutons sont d’origine, je peux faire une photo ,je pense qu’il doit-être complet au niveau des lampes
À première vue pas sur le grand livre !le logo est en bas du cadran
Salutations Jean-Luc


Très beau également ce 5533, et jamais croisé. Les tubes sont absents ? Fournis ?
Pour le 112 U je n’ai encore jamais osé "mettre les doigts "dans un tous courants ; j’hésite mais ça m’intéresse aussi d’apprendre… Est il complet ?
Le 53 me plait bien.

Bonjour
Oui le 5533 est propre dans son jus juste nettoyé, il est très lourd il y avait une lampe cassée une penthode mais je peux la remettre !il vaudrait mieux le prendre sur place avec le tout courant !
Salutations Jean-Luc