Bonjour ,
Je vends ce signal traceur injecteur K7000 que j’avais acheté a Radioman33 il y a quelques mois. Il fonctionne parfaitement.
Le prix est de 30€ port MR inclus.
En fait je ne vais plus l’utiliser car je viens d’en réaliser un qui fonctionne sur batterie et qui permet aussi d’alimenter la " super sonde Carlson" .
Jean-Louis
et si tu nous faisait profiter du schema de ton montage dans une fiche construction amateurs ?
2 « J'aime »
Bonjour,
Pour la sonde Carlson j’ai fait la réalisation a partir du schéma ( et du PCB que j’ai gravé avec ma cnc3018) d’Electrobidouilleur.
Pour le boitier ampli avec alim que je viens de cabler je n’ai pas encore fait de schéma ! Oui je sais je fais les choses a l’envers : c’est la différence entre le bidouilleur et le pro.
Jean-Louis
P.s: pour celui que je vends c’est le schéma de Radioman33 …j’ai corrigé une erreur dans le circuit de détection du vu mètre.
1 « J'aime »
C’était le nouveau montage ? Désolé, je n’avais pas compris.
1 « J'aime »
Bonsoir,
Pour ceux que ça intéresse voici la sonde Carlson avec le boitier alimentation et ampli autonome.
En mode signal tracer il y aura une simple sonde sans électronique a connecter ( jack 3.5) a la place de la sonde Carlson.
Jean-Louis
1 « J'aime »
Bonjour,
Le signal tracer est vendu.
Jean-Louis