Plusieurs d’entres vous savent déjà que je suis en train de vider mon atelier de réparation audiovisuel puisque que je cesse mon activité professionnelle.
Je vend à petit prix des produits en l’état qui pourront peut être intéresser certains d’entre vous, pour pièces, pour remettre en état, et surtout pour leur éviter la benne, je ne peux pas tout conserver.
Il y a de tout, de la radio TSF, des électrphones,des amplis hifi et home cinéma, des platines K7, des platines CD, des platines vinyle, du scope, du graveur DVD
Je ne pourrai pas non plus expédier, pas assez de temps disponible pour confectionner des colis et les amener au point relais.
Visible et retirable à Toulouse avant le 18 avril 2025
Je suis intéressé par la première photo, la radio, mais… Mais Toulouse est trop loin pour moi.
Si l’un d’entre nous peut se charger de faire un paquet pour MR lors de sa visite, je le réserve.
Si d’accord, disons si cela aboutit, il faudra patienter un peu pour l’organisation. Je vois un bloc d’accord avec beaucoup de gammes à priori, d’où mon intérêt (c’est un Gialluly).
Je ne pense pas qu’il est était modifié et je crois que c’est qu’un tuner, il n’ y a pas de HP. Je pourrai vous donner la référence, j’y vais cet après-midi
@Freeze Bonjour. Je peux m’occuper de cette expédition si vous voulez. Il faudra juste me donner les infos pour venir le chercher. Quand j’aurai le poids du colis @thermoionic peut m’envoyer le bon d’expédition.
toulouse
bien trop loin
sans quoi une des platines vyniles ( une JVC ?) m’aurait tenté
le combi Akai
ainsi que les platines laser Philips
une à CDM4-19 à coup sûr l’autre , une CD150 ?
sur le Bouyer AS21 ?
a-t-il des transfos « de micro » dans ses préamplis d’entrée ?
Je sais que pour ceux qui sont trop loin c’est pas facile, mais je n’ai malheureusement pas le temps d’expédier tout cela.
Une platine CD Philips celle avec la CDM4.19 est parti samedi après-midi, dans les platines vinyle je ne pense pas qu’il y ai une JVC.
Le Bouyer AS21 je ne sais pas, mais normalement il est fonctionnel, il a été retiré d’une église, je ne l’ai jamais branché.