Bonsoir
Didier Parent du musée de la radio de Boeschèpes vend quelques pièces, voici une liste qu’il propose
Salutations Jean-Luc
Liste des lots avril 2025.pdf (3,9 Mo)
bonjour Jean-Luc
il va y avoir une vente au musée
Bonjour
Une vente devrait avoir lieu au musée de Boeschèpes le 12 juin ,cette liste de matériel est disponible tout de suite ,si intéressé contacter Didier Parent directement
Salutations Jean-Luc
Bonjour Jean Luc , il me semble que la vente aura lieu le 14 juin , un samedi .
Les deux bi-ampli ont l’air bien sympathique et à prix contenu…
Il va m’envoyer la liste de matériel pour cette vente exceptionnelle du 14 juin !
Salutations Jean-Luc
Oui je me suis trompé de mois c’est bien le 14 juin comme l’a rectifié Jean-Marie 59 !
Désolé !
Salutations Jean-Luc
Bonjour
Voici la liste des appareils qui seront disponibles à la vente exceptionnelle du musée le 14 juin ,l’entrée est fixée 2 euros
Salutations Jean-Luc
Bonjour Jean Luc,
Les réservations sont ouvertes ou c’est premier arrivé, premier servi ?
Il ne faut pas confondre ( ligne 59 ) la ville du Nord " Marquette " ( 59520 ) près de Lille, avec MARQUETT , la marque ( du constructeur Marcel Auvray ) dont l’ usine était à Rouen !
Marquette-Lez-Lille exactement.
A +.
D’ailleurs pour en revenir à Boeschèpe, commune voisine de Godewarsvelde, le chanteur Raoul de Godewarsvelde (qui n’était pas de Godewarsvelde soit dit en passant) à chanté une chanson porcine intitulée « In arvenant d’Marquette » (en revenant de Marquette).
En parlant de Raoul DE GODEWARSVELDE (Francis DELBARRE de son vrai nom), une bière brassée par « La Goudale » à ARQUES (62) rend hommage à cette célébrité Ch’ti.
À boire avec notre amie modération bien sûr !
A +.
Bonsoir
Je relance le sujet la date approche à grands pas ! Si quelques choses vous intéresse n’hésitez pas à contacter Didier Parent il est ouvert à la discution !
Salutations Jean-Luc
Bonsoir
Liste mise à jour
liste vente exeptionelle 2025 final.pdf (438,4 Ko)
Salutations Jean-Luc
j’ai hélas un enterrement à 9h30, mais si ça ne dure pas trop longtemps, j’essaierais de passer.