Ça y est le catalogue est sur Interenchère…
Bonsoir
Pour que tout le monde en profite ![]()
Les prix ont bien baissé : ces postes ont perdu pratiquement entre 30 et 50 % depuis plus de 5 ans !
A +.
@Gilles_MEZONNIAUD Bonsoir Gilles,
Il vaut mieux collectionner les instruments de labo!
Après, j’ai rien vu de transcendant dans le lot T.S.F.
Il y en aura 2 ou 3 qui vont peut-être monter au dessus du raisonnable. ![]()
![]()
A +.
Bonjour,
Peut être que certains d’entre vous auront fait quelques emplettes lors de la vente du jour. J’ai obtenu un petit instrument. Avant d’organiser un envoi via un transmporteur, je me permets de demander si l’un d’entre vous a prévu d’aller rechercher des lots sur place, et accepterait de prendre le mien au passage, pour un envoi par la suite mondial relay à organiser.
Merci à vous.
Bon ba voilà, finalement, une bonne vente aux enchères ! Je ne regrette pas du tout de m’être rendu sur place ! (les lampes se cachaient dans le lot 434, mais il fallait remplir la voiture complète, car c’était un énorme lots de pièces détachées. J’ai alors passé mon tour).
Je me suis fais plaisir sur le micro Philips ! Je vais essayer de l’utiliser dans les mois à venir (mais il me semble que c’est un élément sensible au temps et qui se dégrade, il ne fonctionnera peut-être plus, mais ce n’ est pas grave !). J’ai aussi acheté quelques autres postes, et une grosse z’ampoule d’émission !
Il y a aussi eu un droit de préemption de l’état sur les télégraphes (lot 357). Je ne connaissais pas du tout cette issue ! C’est une super chose pour les musées et la douche froide pour les acheteurs …
Je crains avoir deviné qui était l’acheteur qui s’est fait sucrer ce lot. J’espère qu’il ne sera pas trop déçu et lui souhaite d’avoir de nouveau l’occasion d’acquérir ces objets très intéressants.
je poste dans le bon sujet cette fois:
Bonjour,
Peut être que certains d’entre vous auront fait quelques emplettes lors de la vente du jour. J’ai obtenu un petit instrument. Avant d’organiser un envoi via un transporteur, je me permets de demander si l’un d’entre vous a prévu d’aller rechercher des lots sur place, et accepterait de prendre le mien au passage, pour un envoi par la suite mondial relay à organiser.
Merci à vous.
Mince, malheureusement, nous sommes déjà sur le route du retour ma copine et moi (nous avons plus de 6h d’autoroute et travaillons demain, nous nous sommes éclipsé tout de suite après la fin de la vente).
Mais, je vous aurais envoyé l’objet avec grand plaisir ! (N’hésitez pas à m’envoyer un mp bien avant la fin de la vente, pour la prochaine fois ! Que je sois averti
).
J’espère que vous trouverez quelqu’un pour vous envoyer l’objet ![]()
merci, j’y penserai pour une prochaine fois… mais de toutes façons, rien à regretter… je n’ai en fait pas eu l’objet!! Il est bien parti à mon enchère maximale programmée, mais apparemment pour quelqu’un d’autre qui avait dû enregistrer son enchère avant moi…
Bonjour à tous,
le TV LMT 3418-AT (441 lignes) en très bon état apparent, s’est vendu 700 Eu.
L’un d’entre nous ?
sa fiche GL :
Cordialement
jhalphen
Petit passage express entre 14 et 15 heures. J’ai eu l’appareil que je convoitais, à bon compte. Il vient enrichir ma collection de machines à électriser rares.
l’onduleur faradique (ou plutôt pharadique… comme noté dans l’annonce
) ?
225, 241 et 275 pour ma pomme…
Yes, celui là. Le premier de ce modèle que j’ai l’occasion d’acheter.
Bonsoir, C’est possible, je me déplace à Chartres le 22 ou 23 décembre.
Me fournir les éléments indispensables pour le retrait de lots pour une tierce personne.
merci pour la proposition, mais comme je le mentionnais sur l’autre post, en fait je n’ai pas obtenu l’enchère! L’objet est parti à mon enchère maximale mais visiblement pour un autre acheteur qui avait enregistré son enchère avant moi.
Ok, mais vous parlez de quel post ?
en fait il y a avait un autre sujet ouvert qui est un peu plus bas dans la liste du forum Vente de Chartres (16.12.2025)
merci, j’y penserai pour une prochaine fois… mais de toutes façons, rien à regretter… je n’ai en fait pas eu l’objet!! Il est bien parti à mon enchère maximale programmée, mais apparemment pour quelqu’un d’autre qui avait dû enregistrer son enchère avant moi…
Merci encore pour la proposition
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces