Et bien, M. Maiche s’est-il endormi ? Ou la vente ne se fera pas en cette fin d’année ?
Il me semble qu’avant, les lots étaient disponibles 1 mois avant la vente. On est à 20 jours de la vente, et toujours rien ?
J’hésite à y participer en présentiel cette année, mais ça s’organise ! (aussi bien pour la partie lots que pour la partie voyage et hébergement).
Mais la, c’est démotivant de ne pas avoir de nouvelles. Si quelqu’un à des infos ?
En effet aucune nouvelle cette année…
Et pourtant ce n’est pas le matériel sur le marché qui manque !
Je reçois au moins un appel par semaine pour cause de décès du père, grand père… Et de l’héritage encombrant pour libérer les maisons…
Non, 2 semaines dans le meilleur des cas.
Ceci dit, je suis comme vous, je me pose des questions. La vente ne semble pas figurer dans les ventes à venir sur interenchères (ou alors j’ai mal cherché).
Bonjour à tous, j’ai appelé la Galerie de Chartres il y a 8 jours, oui il y a bien une vente le 16 décembre et le catalogue sera en ligne une dizaine de jours avant comme d’habitude
La dernière vente TSF.TELEPHONES.INSTRUMENTS SCIENTIFIQUES se déroulera a LE COUDRAY, donc pas à la galerie de Chartres, le mardi 16 décembre 2025. Voici la fiche de cette vente , le détail étant récupérable sur le net comme d’habitude. Les résultats apparaîtront 24 heures après les adjudications.
Bonne lecture , faites le plein d’images….ou peut-être plus.
Peut-être depuis qq temps, mais j’ai assîsté à plusieurs ventes de radios à la très belle galerie de Chartres, finalement le lieu importe peu.
J’ai reçu avant hier ce document concernant cette vente de décembre et j’ai pensé qu’il était intéressant de le publier.
Bonne pêche. Amicalement. Charles.
Mais c’est plutôt maigre… trois/quatres Philips (que l’on connaît bien) qui se battent en duel, une trentaine des postes batteries intéressants et puis c’est tout… même pas un lot de lampes
Tout le contraire de moi…je pensais ne pas y aller et en fin de compte je vais y aller. Il y a un petit truc après lequel je cours depuis des années (ce n’est même pas une radio).
Y’a quand-même un truc bizarre ! Mon père (il a bonne mémoire !) me fait remarquer que des lots proviennent de la vente de 2023 ! Dont certains ont étés vendus en 2023 (les photos et descriptions sont identiques sur les lots 2025 !?) et dans informations générales, les numéros des lots ne concordent pas forcément…
Mais qu’est-ce qu’ils sont en train de nous faire ?
bonjour @ericverdier
je suis trop loin, si non je serais intéressé par le lot 45 , le lemouzy style cathédrale que je cherche depuis longtemps. serais tu d’accord pour essayer de l’avoir et de me l’envoyer. par la salle des ventes ça peut se faire aussi , mais ça complique.si tu est ok on se contacte en mp.
françois