parce que c est moi qui suis impoli ? non mais elle est forte celle la…
J AI RIEN DEMANDE A PERSONNE…
J AI PROPOSE UN STK VOUS EN VOULEZ PAS LIBRE A VOUS…
Sur ce fil de discussion, peut-être pas. Sur le fil concernant la voiture électrique, c’est autre chose…
allez les rageux bye
Excellent !!!
Il faut se mettre à la place d’un acheteur éventuel !
qui va payer 20 balles un truc d’occaz alors qu’il est à 13 € neuf chez un vendeur près de chez nous…
j’ai un plein tiroir de composants de démontages comme ça (circuits hybrides, transistors japonais) mais il ne me viendrait pas à l’idée de les vendre, j’en donne parfois pour dépanner avec les réserves qui s’imposent.
Et Nvidia, il en pense quoi ?
D’une manière plus générale et TOTALEMENT EXEMPTE DE TOUTE FORME DE POLEMIQUE? il faut admettre qu’il y a deux possibilités dans cette rubrique troc :
1/ coup de main, aide ou similé, l’entraide conduit à donner la plupart su temps.
2/ vente de matériel sans demande préalable, rien de choquant qu’il y ait transaction financière, il faut juste considérer que le vendeur a, la plupart du temps, acheté ce qu’il propose.
Et force est de constater que les deux cas se complètent et cohabitent dans la meilleure harmonie, même si parfois un propos malhabile est fortuitement mal interprété.
Il faut savoir raison garder, même si, dans l’ignorance de la valeur d’un objet, il arrive de conclure une annonce d’un « faire offre ».
Ça tombe bien nous aussi…
curieux langage pour un retraité, les tournures font plutôt penser a un langage SMS d’jeuns …
Je me disais exactement la même chose.
Mais bon, la paresse mentale n’a pas d’âge, et la perméabilité aux théories complotistes non plus…
Rocard disait quelque chose comme ça : « entre le complot et la connerie, je privilégie la connerie ! Le complot demande de l organisation, du secret : c est très compliqué. La connerie, c est à la portée de tout le monde ! »
Je ne sais pas si l’univers est infini…
Quand on répond à un message de quelqu’un, on prend le ‹ Répondre › juste sous ce message, là, son pseudo est idiqué, une flèche pointera ensuite sur la réponse qu’on pourra, ainsi, trouver, même si elle est beaucoup plus bas dans la discussion ! ! !
Vous le verrez en haut de cette réponse et la flèche en bas de votre message qui l’a demandé
eh be : c’est le « b » qui est mal béant (nan c) ici
Si, si, il est, pour la pensée humaine, *un *fini ! .
Peine perdue, il est parti bouder, vexé qu’il a été de l’accueil qui a été réservé à son annonce et des échanges qui s’en sont suivis