Vente d un STK 4142 II

bonjour
original demonté d une chaine pioneer fonctionelle

faire offre

Bonsoir,

Faire offre : tout ce qu’on déteste par ici, comme ailleurs. On donne (c’est en tout cas ma politique) ou on fait un prix d’ami. Curieuse démarche !
Si vous avez besoin de quoi que ce soit…

7 « J'aime »

tu deteste ? je dirai passe ton chemin mon ami… pourquoi mettre ce genre de commentaire qui ne servent a rien a part engager une polemique ?.. pour me dire ca tu aurais pu me contacter en mp et pas flammer sur la place publique

En quoi cela consiste-il ? :thinking:

1 « J'aime »

vocabulaire de forum en gros descendre quelqu un, jeter l oprobe

Le plus simple serait de donner un prix sachant que en neuf ça ne vaut pas très cher …
C’est à vous de voir

hello,
le prix du neuf;

d’occaz ça vaut moitié prix…

Et peut-être en garantir le bon fonctionnement ?

Le " faire offre " était interdit sur ce forum, sauf erreur de ma part. Mais les règles ont changées. A présent, tout ou presque est permis. C’est dommage, mais c’est comme ça. Il parait que ce sont les internautes qui ont décidé cela. On ne doit donc pas le remettre en question, et si c’est autorisé, on ne peut reprocher aux autres de s’en servir.

2 « J'aime »

non mais c est dingue… ca vous interesse pas vous passez votre chemin…
quand au neuf bah si ca te plais de monter une contrefacon…sachant qu a part certains revendeurs 90% en sont

on va vous faire plaisir 20e voila

1 « J'aime »

Au moins c’est clair. Merci.

2 « J'aime »

le lien donné plus haut n’est pas vers un site chinois mais vers un vendeur français :
infotech
appelez-les pour leur demander s’ils vendent des « contrefaçons »!

1 « J'aime »

Bonjour,
C est de plus en plus compliqué sur ces forums {c est bien dommage}bref moi je vous fait une offre 1,32€ plus le port bien sur.
A condition d avoir une garantie de trois mois pendant 10 ans!

Bonne journée, :innocent:

Quelle drôle d’attitude (sans parler du langage).

Ce commentaire est au contraire utile car il reflète l’avis de beaucoup d’habitués de ce forum, qui privilégient le don, le troc, le prix d’ami, le dépannage entre potes.

Il est toujours bon de connaitre les usages d’une communauté, d’où la remarque qui t’a été faite.
Après, libre à toi d’en tenir compte ou pas.

13 « J'aime »

Tout à fait J Michel.
L’un des attraits, des atouts de ce forum, c’est la partie troc, où à plusieurs reprises j’ai été aidé pour me procurer une lampe ou des lampes, offertes gratuitement ou à un vrai prix d’ami.

11 « J'aime »

@louloudu22 :
Je mets mon grain de sel, pour confirmer qu’ici c’est l’entraide qui règne. Combien de fois ai-je été dépanné, souvent au-delà de ma demande initiale, par des participants, et gratuitement !
Quant aux expressions du genre "passe ton chemin ", elles ont peut-être cours sur les sites de ventes, mais pas ici.
A bon entendeur …
Michel (F1GOC)

7 « J'aime »

Beaucoup ici se sont décarcassés et vous ont apporté de l’aide et de leur temps lors de cette réparation, ceci sans contrepartie, donc un peu d’humilité et de politesse seraient de mise :

6 « J'aime »

bon allez bye … ca commence a me saouler ces meles tout qui au lieu de se dire ca m interesse pas je regarde ailleurs mettent leurs grain de sel partout et pour rien…
donc ici faut pas donner son avis ca froisse intel ou intel… faut pas vendre parce que certains ca leur plait pas etc…
bon restez donc entre vous c est domage mais franchement j ai d autre chose a faire de bien plus interessantes que de me prendre la tete pour la vente ou pas d un stk a 20 balles
ciao

Excellente idée!!!

4 « J'aime »