Bonjour mes chères et chers collègues , il est grand temps pour moi de poser mon fer à souder, mon état santé ne me permet plus de porter de lourds colis et je souhaite vendre tout mon matériel de mesures et les composants ainsi que les étagères « le tout » a prendre a Saint Nazaire. Vous faites une offre et vous mettez le tout dans le camion. Merci d’avance pour votre lecture. Amicalement .
[grid]Traitement de : 20260724_103511.jpg…
Téléversement : 20260724_103504.jpg…
Téléversement : 20260724_103457.jpg…
[/grid]
Jean Paul
pas attendu assez que le telechargement de tes photos soit fini elles sont restées coincées dans le tuyau
C’est pas facile de vieillir! Est-ce que je peux ajouter mes photos dans mon message ? Merci pour vos précieux conseils.
je vois que tu y est arrivé
J’espère que j’ai fait la bonne manip! Merci pour les conseils. Amicalement. Jean-Paul
1 « J'aime »
bjr,
il est certain que c’est la plus “mauvaise” des solutions car quelqu’un qui a de la place pour tout stocker, qui va louer un camion, faire des kilomètres et venir et tout emporter a part un broc ou un ferrailleur qui va vous en donner une misàre voir vous faire payer le gasoil pour le déplacement!
Plutôt faire une liste des appareils avec prix de vente et possibilité d’expédition
Cela interessera beaucoup plus de monde!
Si votre état de santé ne le permet pas, il faudrais voir si un membre du forum pres de chez vous pourrait s’en charger… Certainsl’on déjà fait permettant ainsi
d’en tirer un prix raisonnable
d’en faire profiter un maximum d’amateurs en s’occupant de la manutention et des expeditions éventuelles!
3 « J'aime »