Vente de matériel

je vais prendre d’autres photosje vous les enverrais plustard,j’ai du mal a me servir du logiciel on drive

1 « J'aime »

bonjour sebastien
a tu recu les photos ?
il y en a aussi sur le forum

Bonjour Claude,

Je n’ai pour le moment pas reçu les photos, mais j’ai vu celles qui sont sur le forum.

Est-il aussi possible d’avoir la référence du capacimètre et des tubes ? :slight_smile:

oui,
capacimetre F1MGEou alors le metrix 477,le premier ne fait que les petite valeur.
les tubes 3 ecc85,2ecl86, 5ef86 1 ecf82 16BQ7A,3 el81 2 eabc80 2ecl82 1 ir5 1 it4 1 80,1ach1 15y3, 15z4 2 42 ,1ech21 3 em34 2 em4 3 ek2 3ef9 4ebf2 2ech3 2ebc3 3ecf1 2ef6 1ef5

![PICT0079|666x499] priere
de répondre rapidemment,j’ai une un autre acheteur sur doméne peut etre le connaissais vous il s’s’agit de vptt(upload://6i8bunpmIyVbhXZibOpqKtkepCT.jpeg)

une photos n’as pas passé la voiçi

Merci beaucoup pour les photos,
Les tubes pourraient m’intéresser :slight_smile:

Je ne trouve pas la référence du premier capacimètre, mais il m’intéresserait !

bonjour ,me répondre il m’interaisserait c’est bien joli,mais pour moi cela n’est pas une réponse,en ce cas je vais prendre la premiere personne qui m’enverra 40 euros en acompte pour le lot

Bonjour,

Quand je dis que quelque chose m’intéresse, c’est que je le prends mais que j’aurais besoin de plus d’infos.

Je ne comprends pas pourquoi vous semblez agacé. Je ne comprends pas pourquoi certains de mes mp restent encore sans réponse à l’heure actuelle. Je ne comprends pas s’il faut le prendre uniquement en lot, ou pas. Je ne comprends pas les incohérences de prix ici, par mp et pour l’acompte.

Je préfère passer mon tour.

Bonne journée,
S3b

Bonjour,

Ce n’est pas très clair, et l’initiateur doit avoir des problèmes avec son ordinateur (comme moi d’ailleurs, avec le mien !) sauf que lui, il ne l’a peut être pas monté avec des bouts issu de la déchetterie et des poubelles ?

Il y en a des bout a plusieurs endroits différents du forum, sur plusieurs fils de discussion, sans liens entre eux …et Il y a des dysfonctionnements …(d’ou cette supposition) et c’est peut être ça qu’il l’agace (son ordinateur ?)

Par ailleurs

si c’est « que de la radio » , et si c’est « des lots indivisibles » , c’est moins intéressant (mais peut être espère t’il une liquidation rapide, tout d’un bloc)

reste a espérer que ça finisse pas par tout déverser dans une benne à ordures (puisque c’est parfois comme ça que ça finit !)

Ici, ce n’est pas comme ça que ça marche,on écrit : j’ai tel chose a vendre,a tel prix.
La réponse : ce truc m’intéresse.
Nouvelle réponse (du vendeur) :OK il est a toi.
Mais entre temps, on a le droit de poser des questions, Ensuite, en message privé, on fait un échange d’adresse,et l’affaire est conclue. Mais,surtout, on se fait confiance. Nous sommes des gens raisonnables ,et nous aimons que l’on nous considère comme tels, comme dans une famille. Si non, il reste des sites de vente!
Toujours considérer qu’une parole,EST une parole!

2 « J'aime »

Bonjour,

j’évoquais l’éventualité d’un problème du à l’ordinateur à @caseveck

(Car, pour ma part, plus d’une transaction échouée …doit cet échec à l’ordinateur !)

bonsoir,
ca veut dire qu’il faut passer commande au pere noel d’urgence, d’un ordinateur digne de ce nom non sorti d’une poubelle; profiter du black friday!
Moi je l’ai déja reçu


Un peu plus de 200 tubes! mais question memoire 0
Du coup j’en ai commandé un autre avec seulement 15 tubes!
Patrick

1 « J'aime »

c’est quoi cette usine à gaz ? :thinking:

c’est la premiere calculatrice au monde entierement électronique, 1961. il y a quand meme un seul transistor!
celui que le pere noel doit me encore livrer, adopte une technique de calcul différente dite analogique.
9 amplis op a tubes, sortie sur galva, oscillo ou table tracante.
j’en ai deja un a amplis op silicium (un GP-6) mais a tubes c’est plus fun!

Bel appareil en tout cas et oui a tubes on se rends davantage compte du " fonctionnement" la lumière des filaments je suppose et la chaleur dégagée

dans la calculatrice la majorité sont des cathodes froides quand meme 10 12AT7 et un Dekatron.
Dans le EC-1 beaucoup de lumiere car il y a des tubes néon 2par ampli.

je n’est qu’une parole je cede tout ce qu’il me reste les 5 postes toutes les pieces détachées le tout mit dans des boites,le tout pour 60 euros voir les photos,quand a faire confiance c’est autre chose j’ais eu des acheteurs dont j’ais expedié le matériel j’attend toujours le paiement,c’est pour cela que pour confirmation je demande une partit de la somme,je suis fatigué d’etre prit pour un pigeon,je veux bien attendre une réponse de la part de sebastien,je sotp pour l’instant le dessosage des appariel de controle,car j’allais tout y mettre ala décharge
caseveck

Bonjour,

C’est une bonne calculatrice pour l’hiver qui approche, et je peux même fournir une carte mémoire performante, et bien plus récente entièrement transistorisée.
Cordialement.
JLouis.

je suis preneur!