J’ai cette plaque Émaillée maintenant, je l’ai achetée sur un marché boursier en Allemagne.
Volker!
Bonjour et bienvenue sur le forum doc TSF des férus de vieilles radios
que voulez vous faire de votre plaque , la vendre ? en ce cas postez dans la rubrique troc en en respectant les regles
.A lire avant de poster dans la catégorie Troc
cette discussion sur radio volca date de 6ans …
et bienvenue sur le forum !
Belle trouvaille pour les amateurs de postes bretons : Volca, LGM, … !
DG
Oui, je pourrais vendre le signe.
Il appartient à la France de toute façon et non à l’Allemagne.
Combien offrez-vous?
Volker
ce n’est pas un site d’encheres
se conformer aux regles de troc /vente sur le forum
Merci
Vous en souhaiteriez combien, port inclus ?
DG
Je suis ouvert aux suggestions!
on n’est pas sur Ebay ici pour la deuxieme fois merci de vous conformer aux regles du forum
j’ai pris la peine de vous les traduire dans votre langue
Wir sind hier nicht zum zweiten Mal bei Ebay.
Ich habe mir die Mühe gemacht, sie ihnen in Ihre Sprache zu übersetzen.
Sie müssen einen Preis angeben, wenn Sie hier etwas anbieten
Niemand wird Ihnen hier antworten, wenn Sie dies nicht tun, oder wird als Ausgestoßener angesehen
Berücksichtigen Sie die Nachricht, in der Sie aufgefordert werden, Ihre Anfrage in den « Anzeigen- oder Tauschbereich » zu stellen.
Was möchten Sie mit Ihrem Teller machen, ihn verkaufen? in diesem Fall im « Tauschbereich » posten und die Regeln respektieren
vielen Dank im Voraus
Le vieux Tryphon
Vous devez indiquer un prix avec votre demande ici
Plus personne ne vous répondra ici si vous ne le faites ou sera considéré comme paria ici
Que voulez vous faire de cette plaque, la vendre …
alors postez dans annonce ou troc en respectant les règles …
merci beaucoup par avance
Je m’excuse, je ne voulais pas organiser une tourmente.
Cette placque se bloque dans ma salle et là, il se bloque bien.
Volker
Bonjour,
J’ai été assez clair sur le règlement interne de notre forum, je vous prie de croire que je ne suis pas en train de vous accuser de le faire sciemment …
Seulement de faire en sorte que vous puissiez correspondre avec nous dans de bonnes conditions.
Hallo,
Ich habe die internen Regeln unseres Forums ziemlich klar ausgedrückt, bitte glauben Sie, dass ich Ihnen nicht vorwerfe, es wissentlich zu tun …
Nur um sicherzustellen, dass Sie unter guten Bedingungen mit uns korrespondieren können.
Je vous remercie de votre compréhension.
J’ai une confiance très forte pour la rectitude des allemands en général et, malgré l’apparence de mes propos, ils ne sont pas du tout contraignants.
Je vous remercie donc, par avance de continuer votre dialogue dans le bon sens.
Amitié de France
Le vieux Tryphon
Danke für Ihr Verständnis.
Ich habe ein sehr starkes Vertrauen in die Richtigkeit der Deutschen im Allgemeinen und meine Worte sind trotz des Anscheins überhaupt nicht bindend.
Ich danke Ihnen daher im Voraus, dass Sie Ihren Dialog in die richtige Richtung fortsetzen.
Freundschaft mit Frankreich
Altes Tryphon
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces