Vente radios anciennes

Bonjour,
Je vends ce lot de postes anciens. Faire offre.
Je suis sur la région parisienne. Envoi possible.
Merci.

Le premier en haut à gauche irait bien sur mon étagère.

Bonsoir,
Je suis intéressé par le deuxième poste a droite en partant du haut .pouvez vous m’indiquer le prix.
Amicalement
lix patrice

Le petit transistor me plairait bien !
Pour quelques z’euros , combien port compris pour france metropole ?

Merci

Bonsoir à vous. je suis intéressé par le onzième et douzième poste, en partant d’en haut à gauche. Il s’agit du petit
tout courant couleur creme, cadran rond, et à coté un poste style malette gainée, fonctionnant peut etre sur batteries. Combien les vendez vous? Je vous remercie, et bonne soirée! Estripeaut Pierre.

Bonjour,
je serais intéressé par le coffret galène (avant dernière rangée, en bas à gauche). Je vois qu’il n’y a pas le casque d’écoute mais j’en trouverai un sur le site.
Combien le vendriez vous (port Colissimo vers le Nord (59134) inclus en l’état ?
Merci de votre réponse,
Cordialement,
Dominique :smiley:
mail: ddecobert@yahoo.fr

idem comme monsieur Decobert, depuis le temps que j’en cherche 1 !!!
Etant sur Paris !! mais je lui laisse la primauté, je n’avais qu’a m’y prendre avant.

cordialement
françois

Dans toutes ces demandes, je n’ai pas encore aperçu beaucoup de réponses!!! Cela me fait hésiter à lancer une requête ! :confused:

Ou en est-on aujourd’hui ? :unamused:

Pas de réponse pour moi non plus. :cry:

idem pas de réponse !!
soyons patient !

C’est vrai, ça ne fait que deux mois…

Bonjour à vous, depuis ma première annonce de proposition d’achat concernant les postes suivant: le No 10 un Philips en plastique avec FM, couleur ivoire, et le No 11, un poste compact, gainé gris, alimenté, par batteries, je n’ai eu aucune réponse de votre part, si ces modèles sont toujours dispos, merci de me contacter. mon mail: pierreestripeaut@gmail.com Merci Estripeaut Pierre.

Bonjour,
même chose pour moi. J’avais posté un message pour le petit galène; Si vous l’avez toujours, merci de me passer un petit mot: ddecobert@yahoo.fr
Cordialement :smiley:

Je trouve curieux que tant de messages n’aient pas obtenus la moindre réponse.Le gars est-il mort, ou n’est-il qu’impoli ? Pour lui, j’aimerais mieux la seconde possibilité. :blush:

Bonjour,

Je pense qu’il s’est inscrit et a passé cette annonce le même jour en précisant « faire offre », dans l’espoir de trouver des idées de prix avant de se tirer sur BBay ou Coincoin pour les vendre !

C’est assez courant de les retrouver sur ces sites, mais heureusement, cela représente une infime minoré sur ces forums, et c’est très bien ainsi.

Bonne journée à tous :wink:

C’est tout à fait ça, inscription le 6 octobre, 1 seul message et basta…

Je ne répond même plus à ce genre de mail reçus quotidiennement.