Bonjour,
Bon, on attends les premières photos de coffres blindés. ![]()
Dans ce style…
![]()
Bienvenue sur TSF.resto ! Le site des passionnés de TSF
A plus tard ![]()
Bonjour,
Bon, on attends les premières photos de coffres blindés. ![]()
Dans ce style…
![]()
Bienvenue sur TSF.resto ! Le site des passionnés de TSF
A plus tard ![]()
Tout ça dans une Clio !
A +.
@EverOndia Bonjour Laurent,
Et…sous l’autre bras, un midget. Je suppose…
![]()
Au lieu d’ embarquer les postes , ç’eut pas été plus facile de reprendre la gestion du musée … une vacation une fois tous les 15 jours aux beaux jours et certains jours fériés où on peut espérer des visites ,donc fermé de la Toussaint à Pâques … ?
pas trop contraignant quand on a la trentaine ![]()
Quitte même à déménager d’ Ecquedecques à Boeschèpe ; et Boeschèpe c’est aussi la campagne , et plus près de la mer , pour aller faire tempette ![]()
Maintenant qu’ il y a du vide fait au musée , tu aurais de la place pour y caser tes postes !
Bonjour
Le musée a commencé à se vider ,j’en ai moi même récupéré quelques uns pour prix modique ou debarras ,je m’etais bien dit ne pas me charger mais trop de tentations ,il y avait beaucoup de monde !
Tout le monde à pu trouver son bonheur !
Salutations Jean-Luc
Tu crois que je suis milliardaire Claude
Et puis déjà un mois de retard sur mon planning en ce moment… Pas le temps pour ça. Je bosse déjà non stop 8h/20h 5 jours sur 7 + le samedi matin
Je te rappelle que moi qui suis artisan pour finir millionnaire il faut que je commence milliardaire… C’est donc mal parti ![]()
Et puis la trentaine c’est fini, je suis dans les 40 maintenant ![]()
Bonjour
Merci Laurent, je n’ai pas pu voir la vidéo ! Je pense que tout le monde à trouvé son bonheur !
Il reste encore beaucoup de radio ,ce serat pour la prochaine vente !
Salutations Jean-Luc
J’y étais hier avec le dilemme: j’achète ou non? La réponse est: j’ai acheté deux postes à lampes extérieures (2 et 4) un un petit PYGMY de la collection des postes de chevet qui sont partis à vitesse grand V! Beaucoup de monde ce samedi matin; nous avons été un peu débordés !
Je prends de l’âge également mais la « collectionnite » nous prends, ce n’est pas guérissable…
Il y aura encore une vente le 25 Avrisl.
Bonnes fêtes de Pâques!
Christian
Bonjour
Je suis revenu avec ce Sonora avec FM un peu encombrant, je ne connais pas le modèle
Salutations Jean-Luc
Moi je me suis laissé tenté par les deux Clarvilles M111 et M112, et par un Ondia 6750 en plus de tubes industriels/emetteurs/cathodiques, une batterie Fabel de 1925, et ma femme qui se lance dans les transistors à accumulé beaucoup d’appareils.
J’ai déjà réservé deux appareils pour le 25 faute de place dans la voiture ![]()
@bourgeois Bonsoir,
821 Perfection ![]()
Et après il se plaint de ne plus avoir de place.
Bonsoir , je suis également passé par Boschèpe samedi matin et je suis resté sage
L’ Excelsior 52 a son sigle non amputé de sa pointe avant mais il est dépourvu de ses boutons sombréros …
Patrick.
Ca fait des mois que j’ai essayé, en vain, de contacter la personne qui gère le musée (via le numéro donné sur les papiers de ses ventes régulières), pour quelques Philips sympas qui y étaient !
Silence radio à Boeschèpe … le reportage porte bien son nom !
Boeschèpe ne prend pas de « s » à la fin, merci de corriger le titre. ![]()
Bonjour
À s3b
Je ne sais pas qui vous avez contacté au musée, Didier Parent n’est plus en très bonne santé et a des problèmes de vue ,vous pouvez aussi demander à Christian Hamelin qui aide la famille pour la vente !
Salutations Jean-Luc