Bonjour
Je rappelle les ventes au musée de Boeschèpes
La date du 4 avril 2026 et 25 avril
Les ventes se feront au musée de 8h30 à 12h.
Didier Parent compte sur vous pour ne pas perdre tout ce patrimoine venez nombreux !
Il me communiquera une nouvelle liste d’appareils
Merci de bien vouloir noter ces ventes auront lieu au musée de la radio et ce n’est en aucun cas une bourse ,la bourse annuelle n’aura pas lieu ! Merci de partager cette information !
Salutations Jean-Luc
Bonsoir Jean Luc,
Je viendrai à celle du 4.
Amitiés, et belle soirée
Laurent
Bonsoir Laurent
Tu peux contacter Didier directement, il aura certainement des choses intéressantes pour toi et çà lui fera plaisir !
Salutations Jean-Luc
Très bien je vais l’appeler demain ![]()
![]()
Nous sommes en train de préparer cette première vente ( il y en aura une seconde voir une troisième ); les prix fixés sont très abordables et certains frôlent le don!
Venez nombreux.
Je confirme, pour Laurent il faut y aller…
Christian
Bonsoir
Voici une liste de pièces à vendre au musée de Boeschèpes :
N’hésitez pas à le contacter si vous désirez retenir un matériel
Salutations Jean-Luc
Bonjour Jean-Luc, Christian,
Ophélie et moi viendront faire un tour le 4. Mais je ne pourrai pas prendre grand chose, ayant perdu mon stockage de Ecquedecques, je n’ai plus de place du tout pour prendre un seul poste.
Je devais d’ailleurs aller voir Didier ce jeudi pour le débarrasser de vieux châssis mais je ne sais pas où je vais mettre tout ça, il faut que je lui téléphone pour savoir ce qu’il y a exactement et que je trouve un emplacement provisoire le temps du désossage. (ça sera surement sous une bâche dehors).
Peut être un cadre ou deux, à voir, même au bureau ça commence a être bien chargé.
On en est tous là… on aimerait agrandir notre collection mais les murs font barrage ![]()
Bonjour Laurent
Oui on en est tous au même point ! J’essaie de ne plus acheter de radios mais c’est difficile de ne pas craquer ! Je cherche plutôt des pièces détachées pour remonter comme des transfos genre tourne disque qui sortent 250 volts et 6,3 volts au secondaire !
Je serai présent aussi pour passer le bonjour à Didier !
Salutations Jean-Luc
bonjour il y aura t’il d’autre article a vendre ou juste les article sur la liste merci ![]()
Bonjour
Je relance le sujet, n’oubliez pas ce rendez vous au musée il y aura de bonnes affaires à réaliser et celà aidera notre ami Dididier Parent ,ce serait dommage de perdre tout ce patrimoine !
Je sais que le contexte actuel avec le prix du carburant est difficile !
Salutations Jean-Luc
On y sera. Ça sera l’occasion d’aller faire le plein en Belgique. Il n’y a une goutte dans le secteur ![]()
Bonjour est que le musée fait des envois ?
Bonjour
Je ne pense pas mais vous pouvez toujours demander à des personnes qui seront présentes s’ils peuvent vous aider à trouver une solution si vous désirez quelques choses de particulier !
Salutations Jean-Luc
oui , mais acheter à l’âge qu’ont certains d’entre nous dont je fais partie , ce n’est que retarder de quelques années ou peut être quelques mois le même problème .
il faut trouver des acheteurs de l’âge de Laurent pour avoir des chances de donner à ces postes une espérance de vie suffisamment confortable
bonne soirée
@claude_du_27 Bonsoir Claude,
Il y a aussi ceusses qui vont pour acheter à petit prix, et ensuite pour revendre sur LBC ou iBay. ![]()
Et là, il n’y a pas d’âge. ![]()
Parce que ça se revendrait bien plus cher sur LBC ou ebay ? à qui ?
faut pas rêver ![]()
@claude_du_27 Re,
C’est clair que si je devais aller en France dans ce coin lointain. J’aurais du mal à faire du bénef. Mais celui qui habite pas loin. ![]()
Bonsoir,
Oui, mais hélàs j’en suis à devoir donner moi aussi pour éviter la déchetterie… Beaucoup trop d’appareils sur le marché en ce moment avec le décès des collectionneurs de la tranche d’age 1930-1950.
Je vais à Boeschepe demain mais c’est pour récuperer ce qui peut l’être en pièces détachées sur les postes qui s’en vont à la déchetterie…mais c’est surtout pour pouvoir manger tous ensemble entre amis du musée
Hors de question pour moi de prendre un poste en plus dans ma collection, je n’ai simplement plus du tout de place
Bonjour à tous,
Bon je n’ai plus de place non plus… mais c’est plus fort que moi, je viens également ![]()
Gardez-moi quelques pièces ! ![]()
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces