Ventes collection F1GJU // Fan club de Whisky 🐈

GĂ©niale l’idĂ©e de mettre ton chat en photo avec ton matos Ă  vendre :wink:
J’en ai 2 (Vitus et Lemmy), ce serait + compliquĂ© de les mettre ensemble sur une photo.

A +.

2 « J'aime »

Chapeau, tes annonces, Myriam !
Tu sais comment attirer le chaland !

Au fait, vais re-placer cette discussion en catĂ©gorie Troc, comme c’était le cas lorsque tu l’as lancĂ©e.
Depuis quelques temps, elle est libre pour toute sorte de transactions.

Ainsi ceux qui ne fréquentent que la catégorie troc ne passeront pas à cÎté de tes annonces.

Bonne chance pour ces ventes.

5 « J'aime »

Merci Gilles et Jean-Michel !

Pour la petite histoire, je n’ai pas beaucoup de mĂ©rite concernant les chats : au dĂ©part quand je rapportais Ă  la maison du matĂ©riel de Papa pour le photographier et le mettre en vente, ce sont eux qui venaient systĂ©matiquement renifler
 De guerre lasse, j’ai abandonnĂ© l’idĂ©e de les chasser et pris quelques photos avec. Puis je me suis aperçue que cela apportait un peu de vie et de convivialitĂ© aux annonces, et du lien avec les acheteurs. Donc maintenant je rĂ©munĂšre de quelques friandises leur prĂ©sence sur les photos. Whisky Ă©tant plus gourmand que mon second chat Neko, c’est souvent lui qui tient le rĂŽle la vedette et rapplique dĂšs qu’il me voit poser un poste TSF par terre (l’autre ne daignant pas interrompre sa sieste pour si peu).

Il y a quand mĂȘme quelques photos oĂč on les voit tous les deux





5 « J'aime »

ouah maintenant c’est chat stĂ©rĂ©o :rofl: :+1:

1 « J'aime »

A chat alors, j’en avais jamais vu autant sur un site de vente!! :smile:

1 « J'aime »

@MyriamRV Bonjour Myriam,

Les chats :cat2: :black_cat:sont ici chez eux :hugs:
Ils ont mĂȘme un topic qui leur est rĂ©servĂ© :wink:

2 « J'aime »

Bonjour. alf aussi aimait bien les petits chats. https://www.dailymotion.com/video/x7wwan6

2 « J'aime »

Bonjour
Une simple remarque , les bouquins paraissent hors de prix

2 « J'aime »

Su un site d’à chats plutît :slight_smile:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Oh
.ma surprise
:face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:ils y en as 2
mimi


1 « J'aime »

Et Alf ne faisait jamais les choses à moitié ! :upside_down_face:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Bonsoir, pour les prix j’ai cherchĂ© les rĂ©fĂ©rences sur internet, et j’ai fixĂ© un peu en-dessous de ce que j’ai pu trouver
 Mais n’hĂ©sitez pas Ă  faire des offres en prĂ©cisant que vous ĂȘtes membre de Retrotechnique et/ou Radiofil, j’en accepte volontiers :wink:

1 « J'aime »

Merci davoir accepté mon offre!

Bonjour
Je croule aussi sous les bouquins mais ma remarque concernait surtout les Radio tubes d’®Aisberg et Gaudillat qui m’ont Ă©tonnĂ© Ă  30€
Cordialement

1 « J'aime »

Tous les objets en vente ici :
https://www.ebay.fr/usr/nailissima

3 « J'aime »

S’il y avait parmi vous des intĂ©ressĂ©s, je viens de remettre en vente celui-ci :

(l’acheteur a annulĂ© la vente :anguished:)

Bon week-end et de bonnes fĂȘtes Ă  tous !

Je suis preneur de ce poste, je vais de ce pas sur Ebay

Amitiés

AchĂšte le en direct, ça Ă©vitera d’enrichir eBay :wink: