Laquelle ?
60v 10A mais je viens de voir quelle est en panne, je passe !
Bâ,
si c’est une conventionnelle (a transfo ferromagnétique carré , et régulation linéaire ) cette alim 60V 10A peux encore servir ! (A lester le pied du parasol !)
Bonsoir, comme convenu, je reviens vers vous apprès cette belle journée
l’oscillo HP 1740 et l’oscillateur hp693, le lampemetre télémesure et un HP3776 sont partis (+ d’autres appareils mais qui n’étaient pas sur les photos)
le matériel réservé pour expédition est le suivant
@F9VL prend :
l’alim Rohde & schwarz NGPU 7010 (70V10A)
l’alim Delta Elektronika SM6020 (60V/20A)
le multimètre enertec 6400
@TSFPOURTOUS prend
tous les transistors et le BF111U
j’attend toujours de savoir si il est intéressé par des radiok7 et la radiok7 sprit off st louis avant de faire les cartons et fixer le prix (si ajout de postes)
@nounours.du01 est intéressé par le multigénérateur exact 124B (a tester)
@Bruno est intéressé par un multimètre de table
j’ai a lui proposer un metrix MX547 ou un fluke 8050A
sinon il y a les deux keithley mais ils ont a réparer
je crois que je n’ai rien oublié
TOUT LE RESTE EST TOUJOURS A VENDRE ET POURRA ETRE EXPEDIE
il y a toujours des tsf, des alim, des autoradio, des radiok7, des oscillo, etc etc
reprenez les photos depuis le début du fil et dites moi ce qui vous intéresse
faudra trouver un compromis entre le prix de l’appareil et le prix total (appareil + expédition)
la solution de colis-voiture est a envisager pour les tsf ou du matériel lourd
Merci pour ton retour.
Je suis intéressé en fonction du prix et de l’état.
C’est à envoyer, je le précise.
Je te fais un MP.
Bruno
Bonjour a tous,
maintenant que les vacances sont terminées et que tout le monde est rentré, je remonte ce sujet bien chargé mais je n’ai pas envie de surcharger le forum en créant un 2eme sujet pour y remettre la moitié des photos (je ne sais pas comment supprimer les photos des appareils vendus)
@TSFPOURTOUS les transistors (ceux qui n’ont pas de K7) sont emballés et prêts à être expédiés
je suis toujours en attente d’une confirmation du prix donné par MP (si ca te convient toujours) et de ton adresse pour les envoyer
@F9VL l’alim Rohde & schwarz NGPU 7010 (70V10A) ainsi que le multimètre enertec 6400 sont eux aussi emballés je suis toujours en attente d’une confirmation du prix donné par MP (si ca te convient toujours) et de ton adresse pour les envoyer
@nounours.du01 je n’ai toujours pas eu le temps de vérifier que le multigénérateur exact 124B fonctionnait toujours
pour tout les autres les postes a lampes (sauf le philips bf111u qui est réservé) sont toujours a vendre ainsi que les 3/4 du matériel de mesure et les radio K7
je peux refaire des visites sur place si certains sont intéressés
je peux aussi faire des expédition mais le prix ne sera plus le même (j’entend par la que dans le prix il faudra prendre en compte l’envoie par MR)
supprimer les photos
tu vas dans le post ci dessus qui les contient
tu édites le post avec le crayon tout en bas du post
et tu supprimes les images des appareils vendus
ne pas oublier d’enregistrer la modif
Bonjour, Cette alim est elle disponible et surtout une expédition est envisageable ?
Merci
oui cette alim toujours est disponible
pour mémoire le coté gauche est ok et le droit sort dans les 48v (probablement un transistor en cc et l’afficheur droit ne donne pas la tension (peut être du au dépassement des 30v normaux de l’alim)
Le côté droit est a réparer
Les réglages n ont aucune action sur la tension de sortie
Le bouton qui manque y était (mais noir) quand j ai rangé l alim
Faut que je le retrouve
Une idée du tarif avec le port en Mondial Relay, merci
60€ a débattre car vu que qu’alim fait plus de 7kg dans emballage, je dois passer a un envoie de 10kg
pour info cette alim se vend a partir de 160€ jusqu’a 50) et la 321 (la même mais simple a partir de 80
a ce prix il me reste 45€
Merci je regarde mes finances pour ce mois mais je pense que cela ne seras pas possible avec le fils étudiant, la rentré à fait du mal au budget.
je suis dans le même cas, c’est aussi pour ca que je relance la vente,
si cette alim vous intéresse vraiment je peux la mettre de coté 1 ou 2 mois
Ah, je veux bien alors, il ne faut pas que cela vous gêne.
Ca me permettra de chercher le bouton qui manque
On en reparle mie octobre ?
OK merci beaucoup.
JL
@Janus je vous avais dit que cela ne me dérangeais pas de garder l’alim
avez vous toujours l’intention de l’acheter ?
pour info je viens de voir la même mais en blanc sur ebay avec une panne similaire vendue 90€
« c une panne similaire vendue 90€ »
En fait attention entre « vendue » et " a vendre" !
Sur eBay on peut sélectionner les ventes effectivement réalisées.
Jean-Louis
En fait janus était ok pour le prix mais il avait des frais prioritaires et il m avais demandé si la vente pouvait se faire mie octobre
J aurais du le relancer en mp
Bonjour,
Pour le prix je n’ai jamais acter que c’était un oui formel, je voulais une alim pour changer elle que je m’était faites mais lorsque je remarque 450 euros ce type de matériel.
Je ne sais quoi penser pour l’offre à 90 euros plus les frais de port au moins 20 euros.
Que vaut’il mieux mettre une somme pareil et en faire venir une neuve de chine ?
Je suis preneur de tout conseils