bonjour a tous
un ami pourrait t’il me donner le schéma et info téchnique concernant mon vidéo projecteur sony VPL CS 2
la lampe a au compteur 259heures d’utilisation sur les 2000 h prévues pou info le compteur va bien
le probléme apres 10 mn de fonctionnement il s’arrete et les clignotants orange clignote ,le filtre a été changé mais on 'en trouve plus ,quoi mettre ? le ventilateur tourne bien et les aérateurs tres propre Parfois il s’arrete que apres une heure de fonctionnement allez comprendre ?
Un ami a t’il déja rencontré ce probleme sur cet appareil ?merci de m’aider Tres cordialement Albert
J’ai eu ce vidéo projecteur et perso j’avais eu un problème sur l’un des écran LCD ‹ ‹ Bleu › › qui était HS la matrice valait à l’époque 1500€ chez Sony, j’avais donc acheté sur EBay un vidéoprojecteur en panne pour refaire le mien.
Pour moi ton problème serait une panne à chaud, puisse l’arrêt brutal est aléatoire… Peut-être une soudure qui se dilate et cause la panne lorsque ton vidéo monte en température…?
J’ai eu un problème du même genre mais moins grave sur un videoprojecteur Tri LCD Philips: ce n’était pas la matrice LCD mais le filtre d’une des composantes qui avait chauffé en formant un genre de bulle.
Le remplacement m’a couté un peu plus de 100€ (en 2006) pour 2 filtres (2 appareils avaient le même problème).