Bonsoir
J’ai une vielle TV en meuble à vendre pour pièces.
En effet je n’ai pas réussi à déterminer le type et la marque précise, il manque les cartons arrière et je n’ai jamais osé la mettre sous tension.
L’engin est construite avec des pièces Françaises (déflecteur et transfo ligne ARENA).
Tubes série E et P (21B6 PY88 EABC80 EF80 …). Tube cathodique MW43-22
Me contacter par MP ou Email.
Vu la taille de l’engin et le poids, l’appareil est à prendre sur place du coté de Strasbourg ou je peux si nécessaire la ramener à la bourse radio de Riquewihr samedi le 6 mai. Ou a défaut si quelqu’un veut certaines pièces.
Cordialement

Bonjour Patrice,
On dirait une télé GRANDIN SFRT 43cm à tube 70 degrés.
Elle est peut-être multistandard France/CCIR (région frontalière) ou prévue pour l’export, d’où son nom exotique (tube EABC80 utilisé pour le son FM du standard CCIR).
Elle est équipée de composants 100% français Arena, Orega, capa CIF-SAFCO.
Vu les résistances marquées à l’ancienne : Corps-bout-point, je la daterai vers 1953-54.
Pourriez-vous regarder le datecode des condensateurs CIF-Safco ?
Bonsoir Pierre
Oui elle est sans doute Multistandard, du fait qu’elle vient de Guebwiller ou l’on reçoit les émetteurs Allemand et peut être Suisse ?.
Grenzland signifie en français Pays limitrophe.
Je regarderais demain des dates des condensateurs, vu le manque de place j’ai stocké l’appareil ailleur.
Cordialement
Je joint quelques autres photographies.

moi je pencherai plus pour posterieur a 1958.
les capas beige, polyester ? c’etait si vieux que 53/54?
a priori ca devrait pouvoir refonctionner…apres quelques verifs.
Bonjour…
Vu que je suis originaire de votre région je peux facilement la récupérer sur place, tout dépend du prix demandé…
Combien en voulez vous?
Merci…