Hello,
Je ressort qqs vieux disques que je n’avais pas écouté depuis un moment, et ho surprise, un vieux TV tube rond, mais quel TV est-ce ?
Plutôt bien fait, non?
Hello,
Je ressort qqs vieux disques que je n’avais pas écouté depuis un moment, et ho surprise, un vieux TV tube rond, mais quel TV est-ce ?
Plutôt bien fait, non?
Il ressemble fort à un téléviseur bush modèle TV 22
Ce serait quand même mieux avec des photos à l’endroit !
en effet !!! bravo
on la voit ici : Bush TV-12 and TV-22
C’est peut-être volontaire pour justement gêner l’identification
?? pas d’intérêt, puisque c’est pour partager quelque chose…
Chouette cette pochette Philips !
Ben alors, pourquoi ne pas les avoir redressées ?
je ne sais pas, cela c’est fait comme ça, et c’est tout.
J’ai déjà eu le soucis de photos à l’endroit sur l’ordinateur et à l’envers ici. La solution que j’ai trouvé sans savoir pourquoi ça fonctionne c’est d’éditer la photo, rotation à droite puis à gauche, sauvegarder et renvoyer sur le forum : elle est à l’endroit. Ne me demandez pas pourquoi ???
Bâ,
C’est encore ces « putains d’ EXIF » que des informaticiens ont eu l’idée stupide d’ajouter aux photos, pour donner des informations complémentaires (mais inutiles, sauf aux photographes pro !) et qui provoquent ces bugs !
(Editer la photo, la tourner, la re-enregistrer, et renvoyer la nouvelle est effectivement une solution pour virer les mauvaises EXIF ! )
Merci pour l’info
Mais maintenant, je n’ai plu la possibilité d’éditer. C’est bizarre, ce n’est pas la première fois que cela me fait ça, passé quelques jours je ne peux plus éditer… (?)
au bout d’un certain temps message ne sont plus éditables , ce temps s’allonge plus votre niveau de participation au forum s’élève
c’est un protection contre l’effacement des messages qui fait perdre tout sens aux files de posts
ok, donc je suis au niveau " 4 jours ".
Ca va être long…
Très bon score, aucun signalement, et par contre plein de « j’aime » reçus…
Ça vaut bien un petit coup de pouce.
Je viens de pousser le profil d’un cran sans attendre que l’algorithme le fasse.
Il n’était pas pressé surement en raison d’une activité qu’il estimait modeste.
Mais la qualité vaut mieux que la quantité !
Merci Jean Michel, bonne soirée ou nuit.