Vieux banc de mesures

Bonjour
Vu sur un autre forum ▼

Si quelqu’un est intéressé
https://www.depanntout.com/p77939.htm#p77939

J’en ai eu un entre les mains pour dépannage. Ce n’est pas un appareil de grande précision mais néanmoins assez sympa a utiliser. 40-50€ grand max

suite à mon message sur « depanntout », l’incitant à s’inscrire ici, le vendeur, Manounours s’est inscrit et a publié son message
https://forum.retrotechnique.org/t/vds-testeur-lampe-et-multimetre-ancien/34053?u=kiki37

ce sujet peut donc être supprimé, verrouillé ou fusionné, au choix :wink:

Cet appareil a du être mal entreposé car il possède une oxydation assez avancée: il va y avoir du taf pour le remettre en état !
30 € maximum.

A +.

1 « J'aime »

Maintenant @Manounours a supprimé son message, on ne sais donc pas si l’appareil n’est plus disponible ou si c’est le fait du « sujet doublon », je vais donc rétablir et fusionner son message ici, il nous communiquera son intention …

Bonjour à tous,

Je suis le propriétaire de cet appareil.

En effet quand je l’ai récupéré il y a pas mal d’années, il était dans le garage d’une vieille maison. il dormait là depuis très très longtemps et n’était déjà pas en super état.
Je n’ai jamais tenté de l’utiliser ou l’allumer car je ne sais pas l’utiliser, ce n’est pas ma génération.

Bonjour,
Je possède ce vieux testeur. Je ne sais pas si il fonctionne car ce n’est pas trop ma génération.
Bon sur la photo il est pas super propre mais je l’ai nettoyé après :wink:

Si il peut servir à quelqu’un, je suis prêt a le vendre.
Faite moi une offre pour ceux que çà intéresse, je suis ouvert à toute proposition.

Cordialement,
Emmanuel

Bonsoir,
J’ai supprimé mon message car j’avais vu que kiki37 avait fait le sien pour moi :slight_smile: je voulais éviter un doublon.

Cordialement

Bonsoir et bienvenue chez les dingues de TSF et autres antiquités électroniques
merci de penser a nous avec votre trouvaille de grenier ( sec il faut espérer) les caves humides sont mortelles pour la vielle éléctronique

Bonjour :slight_smile:
De base je suis dépanneur tv mais cet appareil je l’ai pas récupéré chez moi mais chez quelqu’un de la famille de ma femme il y a très longtemps.
En effet l’humidité, rien de pire :frowning:
L’avantage toutefois, c’est que l’ancienne électronique est malgré tout plus costaud que ce qu’on fait maintenant !

depanneur TV ça va interesser du monde
il y a pas mal de restaurateurs de vieilles TV noir et blanc et couleur a tubes ici

1 « J'aime »

Chic, un collègue :slight_smile:
Bienvenue Emmanuel

1 « J'aime »

Peut-être que l’ami @CRI_LEMANS qui collectione les appareils de mesure anciens serait intéressé ?