Vieux televiseur sortis de cave

Bonjour,

Suite à l’achat d’une vielle maison, j’ai trouvé dans la cave 3 télés d’un certain age :smiley:

• CLARVILLE VL54 de 1958 ==> Très bon état
  • MINERVA ???
  • SERRET ???

J’aurais aimer savoir si elles ont une valeur commerciale et si oui de quel ordre.

Merci pour votre aide.

Bonsoir Pierre,a priori aucune valeur commerciale…mais le SERRET me plait.ou êtes vous???..serrest@wanadoo.fr…au plaisir de vous lire…Michel

Le séjour en cave n’a pas du les arranger :unamused: , ce ne sont pas de bonnes bouteilles de Bordeaux.

Il y aura toutefois toujours des amateurs, ne serait-ce que pour les pièces si l’appareil se révèle irrécupérable. La TVA (pas celle à 19.6) fait de plus en plus de nouveaux adeptes :wink:

Bonsoir,

les 2 premiers pas de valeur réelle 5 a 20 euros le 3eme non plus mais look plus millieux années 50 ce qui le rend plus attractif.

lorsque j’en voit en brocante et que je suis pas fatigué je les ramassent

en 5 ans j’ai du en offrir plus de 60 j’en avait achete chez emmaus une bonne dizaine
une chance 40 d’entre eux ont fait la joie de quelques amateur anglais curieux de voir nos 819 lignes et m’ont apporté en echange quelques un de leur 405 lignes.

le demonter a moin que leur ebenisterie ne soient pourrie cela me fait mal et c’est ainsi que je me retrouve toujours a en offrir mais bon achté au prix d’un ou 2 paquets de clope (j’ai arrété ou presque…)pas bien grave…Surtout si je sais qu’il retrouvera une bonne maison

je vais de ce pas poster j’en ai un a offrir justement

amicalement a tous

wilfrid

bonjour,
je suis en retard
mais est ce que vous avez toujours le Clarville?
merci
@++

j’oubliais…
et à quelle conditions le cederiez vous?
merci
@++