Bonsoir à tous,
Je restaure pour un ami Belge un ancien amplificateur Pioneer de 1972 . Hélas ce dernier a un connecteur à vis de cassé et naturellement je ne trouve rien même sur Ebay …
Donc je lance une bouteille à mer des fond de tiroir au cas ou…
Merci d’avance.
Philippe
C’est cela ?
https://www.bing.com/images/search?q=borne+a+vis+4mm
Bonsoir,
Je dois avoir ça, je regarde demain !!
Philippe
Désolé, je n’ai plus !!!
Philippe
j’ai ça gratos a charge de revanche si cela fait ton affaire

la base isolante enlevée

bonjour,
peut-être simplement remplacer la vis au lieu de tout changer…
Bonjour,
Je pense avoir un bornier identique d’une épave de SA510 à mon atelier. Je le regarde lundi et je vous tiens informé.
Cdt
Bonjour Radiolo, Merci pour ta proposition.
j’ai ce type de pièce également et j’essaie autant que possible de retrouver la pièce d’origine…
Philippe
Bonjour Totodu , La vis n’est pas cassé… C’est uniquement la partie plastique . J’ai bien sur la possibilité de coller une pièce de connexion banane mais c’est pas très beau … 
Bonjour Freeze Merci beaucoup…
Bon week-end
Philippe
Bonsoir Pinson, Merci beaucoup mais, ce n’est pas le même pas de vis …
J’ai un pas de vis standard métrique …
Cordialement TSF
Philippe
bonjour la vis est du iso M3 standard avec un ressort anti desserrage coaxial
A+
reste plus qu’a mouler un bouton en epoxy colore en rouge sur la vis existante
en recuperant une empreinte de moule sur un des boutons exixtants
bonsoir,
j’ai des borniers « pince-fil » qui se vise par derrière au cas ou…ca serait un peu hétéroclite mais fonctionnelle. (pas de vis standard M3), suffirait de percer et mettre en place.
je peut envoyer un bornier complet neuf.
on peut aussi percer directement et mettre le bornier de @Radiolo pour peu qu’il soit pas trop gros…
qui,Radiolo???
Bonjour Pinson, Effectivement je n’avais pas vu ce détail ! car les miennes non pas ce petit ressort .
Je suis donc preneur au cas ou pour réparer ce petit quinqua japonais…
フレンドリー Furendorī Philippe
Bonjour, j’ai ce modèle-là que je peux vous donner, si ça peut faire l’affaire. Stock : 10pces rouges, 6pces noires. Diam. prise interne 4mm, diam. tube plastique externe 11,2mm, diam.de perçage 8mm, filetage métal M3. Dévisser le tube plastique pour dégager le trou de connexion latéral. Cordialement
bonjour ok pour le prix du transport 250gr 5€ sous enveloppe matelassée RV en MP Pinson
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces