Bonjour à vous.
Nous avons visité le bateau-feu (phare flottant) Sandettié.
Voici les photos
Super…!
Prenez en bien soin,parceque celui de Douarnenez ,le « Scarweather » est en train de pourrir au mouillage et n’est plus visitable…
Alors,le coup du LCD transformé en TV,j’l’avais encore pas vu.
Maurice
Salle des machines,mais pas de moteurs de propulsion,juste des groupes electrogenes pour les feux, la radio et la vie à bord…
La vie à bord,justement,devait etre tres inconfortable,au mouillage par gros temps…!
@Everondia Bonjour Laurent,
J’aime bien cette photo
Oui j’ai essayé de quitter le port mais un plaisantin à attaché tous les outils.
Propulsion électrique 120 cv seulement donc je suppose uniquement pour ajuster sa position … bon ça c’est chez moi avec la Duchesse Anne … et si vous avez envie il y a le Princess Elizabeth qui fait restaurant …
Oui,je suis deja passé par Dunkerque et vu la « Duchesse Anne »…
Tres beau navire…
@kiki37 Bonjour Jacques,
Et une vidéo sur tiquetoque suivra Ah… ces jeunes
Alors TikTok non merci je ne sais pas m’en servir et je n’en ai pas l’utilité.
Instagram oui, avec l’aide de ma femme, car je suis bien manchot pour éditer des vidéos là dessus, j’ai toujours trouvé leur application une usine à gaz.
Facebook j’y suis plus à l’aise, mais c’est le réseau sociaux des vieux comme moi (qui ont bientot 40 ans).
En tout cas tout cela reste utilisé dans le cadre de mes activités professionnels et c’est très bien comme ça
jeunot !
Bonjour Laurent, beau reportage!
J’ai utilisé exactement ce matériel LAGIER dans ma jeunesse et qui était très robuste.
Daniel/F6HMT
@Maignan_Daniel Bonjour Daniel,
J’ai fait un dossier avec 45 belles photos N&B de matériel Lagier marine.
L’ennuie c’est que les modèles ne sont pas identifiés et donc difficile de faire une fiche modèle au GL.
De même pour l’année, on peut les situer dans une décennie
Je ne suis pas sur d’avoir placé le dossier au bon endroit. Si les modérateurs peuvent vérifier et éventuellment rectifier. Merci
J’en ai profité pour ajouter une belle photo de l’ampli 50W à sa fiche du GL
Et l’ébauche de la fiche de ce beau meuble radio-phono