Visuel lampes

Jean-Michel,
j’ai constaté que la lampe ED111 n’avait rien à voir avec la lampe EDD11, si tu pouvais la retirer, personnellement j’ai fait une fiche pour la lampe ED111 et y ai mis la photo
Bon weekend
Raymond

1 « J'aime »

C’est fait, merci !

Bonne soirée

Bonjour Jean-Michel,
encore une erreur de ma part, il faudrait supprimer le visuel de la lampe 6X4
merci et désolé pour le dérangement
Raymond

Bonjour Raymond

Je ne vois pas de visuel en page 6x4
https://www.doctsf.com/lampe-6x4/l1793

normal, j´ai oublié le G ( 6X4 G)
heureusement que j´ai terminé avec ce que j´avais en main, je ferai plus tard une modif. lorsqu´on aura accès dans les modifications au niveau des lampes, je vais rétrécir l´image que j´ai laissée un peu trop large.
Bonne soirée
Raymond

1 « J'aime »

Pour Jean-Michel
j’ai rétréci (non pas les gosses) mai les visuels de lampes que j’avais mis trop larges, maintenant est-ce que je les installe, mais tu vas devoir retirer les autres , ou est-ce que j’attend l’accès au correctif,
il y a 23 visuels à changer.
Bonne journée
Raymond

Je vais m’activer sur l’interface, maintenant que le gros binz se calme :blush:

1 « J'aime »

Bonjour Jean-Michel
je suis allé dans la rubrique lampes, j’arrive retirer le visuel de la lampe pour mettre le nouveau visuel, hors c’est le visuel d’origine qui revient.
Raymond

je crois avoir compris, je dois mettre le nouveau visuel et ensuite effacer l’ancien.

Je n’ai encore pas tout à fait fini ce module…
Aujourd’hui sauf imprévu.
Amicalement

pas grave, j’ai réussi avec le système expliqué plus haut.
Raymond

1 « J'aime »

Le module qui gère les visuels des lampes est terminé et testé.
L’anomalie que tu as constatée provient du cache du navigateur : en rafraichissant la page c’est le bon visuel qui s’affiche…
Je regarde comment régler ça.

On peut maintenant ajouter une légende et l’origine de la photo.

La suppression d’une photo par celui qui l’a ajoutée est possible jusqu’à ce qu’elle soit validée par l’admin. Ainsi le contributeur peut corriger une erreur de chargement sinon l’admin le fera au moment de la validation.

Merci pour tes ajouts.

1 « J'aime »