Bonjour, j’ai fais l’acquisition il y a quelques mois d’un walkmam SONY WM F27, ce walkman est équipé d’un interrupteur avec trois vitesse possibles (lent-normal-rapide) . Or au début, il marchait très bien avec juste une légère lenteur qui n’était pas gênante mais depuis un certains temps ça ne va plus du tout : quand je met en vitesse lente → c’est lent, vitesse normale → lent mais légèrement plus rapide que la 1ere vitesse Vitesse rapide → très rapide.
J’ai alors mis du WD 40 électronique dans l’interrupteur et pareil. Alors j’ai regardé la courroie → nickel pas détendu pas trop tendue, et puis j’ai vu sur le circuit 2 potentiomètre et je pensais qu’ils servaient, à réguler la vitesse et quand je les tourne la vitesse ne change pas. Je ne sais quoi faire .
Cdt
Mieux vaut prendre la doc technique et étudier la chose.
1 « J'aime »
il faut commencer par nettoyer le galet presseur et le cabestan avec un coton-tige imbibé d’alcool isopropylique ou à défaut de méthanol
1 « J'aime »
Bonsoir, j’ai lu le manuel et j’ai vu quel potentiomètre il fallait tourner pour réguler la vitesse, sauf que ce potar était HS, je l’ai changé problème réglé. (J’aurais du lire le manuel au lieu de creer un sujet pour rien) Merci pour votre aide
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces