Je me lance ,le titre n’est pas très accrocheur !!
Santé ,Bonheur à tous ainsi qu’à vos proches pour cette année 2021 qui on espère tournera une page
Amicalement
Fernand
Qui boit encore du Byrrh de nos jours !
A +.
que le meilleur revienne pour tous en 2021
Bozec
Moi … depuis qu’un copain m’a ramené une bouteille après avoir vu mes 50 planches de cette pub.
Et moi a tous
Amour Gloire Sexe Beauté Pétrole Euro!
Bonne année à tous !
Je n’ai pas trouvé de pin-up pour l’année 2021, mais je compte sur vous…
(Je parle d’une illustration, bien entendu ! )
Bonne année à tous!
Que 2021 apporte à tout le monde, plaisirs, satisfaction et joie, dans nos occupations préférées ainsi que dans nos familles.
Même si la bataille commencée en 2020 n’est pas encore gagnée, organisons nous pour être le moins affecté possible, et prenons le temps de profiter de la vie chaque fois qu’on le peut. J’espère que dans un an, ce mauvais virus ne sera plus qu’un mauvais souvenir. En tout cas, il ne réussira pas à nous casser le moral, c’est décidé!
Merci et bonne année a tout le monde!
Bonne Année les férus de radios, en espérant que cette année de merde qui finit ne donne pas le relai à le suivante.
A l’année prochaine
Raymond
(comme pin-up je voulais bien mettre la Mère Denis, mais j’ai peur que beaucoup fassent des cauchemars)
J’oubliais, vu le nombre de membres qui sont en ligne, je suppose que c’est madame qui prépare les petits toasts et le champagne
tous mes voeux de bonheur et de réussite à tout les amis du forum pour cette nouvelle année qui arrive et qui sera espérons le meilleure que celle qui ce termine
Bonnes années à tous avec plein de bonnes santé et de vieilles TSF ressuscitées !!!
bonsoir a tous
je souhaite a tous mes vœux de bonheur
et une bonne année 2021 et surtout la santé
soyer heureux les amis ,
omale 13
Bonsoir a tous
Meilleurs vœux et surtout une bonne santé
Luc
Bonne année à tous et surtout la santé. Et puis que cela s’arrange un peu, histoire de refaire quelques foires à tout au printemps.
sans commentaires…
Bonne année à tous