Bonjour,
tiens, a propos de déchetterie, la "mienne" n'a pas (ou n'a plus !) ces inconvénients, les bennes sont à hauteur d'homme, les grillages ...ça fait longtemps qu'ils sont éventrés (pas par moi, hein, mais par les "gens du voyage" ...) et les caméras, ben ça doit faire un certain temps ...que plus personne ne regarde les images, quand bien même elles sont en état d'en capter ! (parce elle sont souvent rendues aveugles, d'un coup de bombe de peinture en aérosol ...)
Et , justement, et a propos de déchetterie, j'y ai trouvé récemment ...non pas un ampli de gratte , mais des disques, noirs, mais pas ceux qu'on joue sur une platine ...c'étais des poids qu'on monte sur des barres d'haltères, mais qui se sont sans doute retrouvé là parce ils sont marqué en livres, et surtout parce ils ont des diamètres batards dans les "vingt-cinq virgule quelque chose" ...Donc ne se montant pas sur les barres normalisées de 28mm , au rayon musculation, chez décathlon ! (et bien entendu jeté là sans les barres idoines)
Ceci dit, ni une ni deux, j' ais pris ces disques ... j'ai exhumé de la benne à feraille des chutes de billette de 35 ...et j'ai tourné les barres d'haltères qui vont bien d'un coup de Puma 4100B (certains diront que c'est "bien luxueux" comme bécane , juste pour faire ça ! )
je ne m'étend pas plus car c'est quand même un peu beaucoup hors sujet
(a moins qu'il y ait des lecteurs intéressé par la muscu, ou par des photos, ou même par le programme en G-code !?)
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces