Bonjour à tous collègues et amis .
Je ne vais pas faire un message particulier à chacun d’entre vous, mais un message global pour tous les amis avec qui j’ai eu des contacts et échanges cette année, mais aussi ces dernières années. En effet durant celles- ci et malgré le poids des ans, l’amitié est une chose précieuse qui ne disparaît pas enfin dans une certaine mesure car après 80 ans la mémoire vous fait quelques fois des blagues !
Donc bonne année 2023 avec pleins de plaisirs dans les domaines de la radio, des trouvailles de TSF, d’appareils de mesures, et des bourses ou brocantes sympathiques .
Je vous signale aussi que j’arrête mes activités, de ce fait j’ai beaucoup de matériel, quelques postes ou des composants que je pourrai donner ou proposer à tout petits prix à ceux qui auraient la possibilité de venir me voir ou de me contacter par mail ou par nos sites radio
Amitiés à tous
Michel Martin
dit boisbieux ou émile suivant les sites visités , fréquentés ou sur lesquels je suis intervenu pendant de longues années…
A tous amour gloire beauté sexe euro pétrole et ….rock and roll !!!
et comme on dit ici : a l’an qué ven Michel é qué sé sian pas maï seguen pas men
… qui passe de France 2 à TF1 avec la nouvelle année.
2023 n’étant pas encore là je ne souhaite rien avant (quand c’est pas l’heure, c’est pas l’heure
)
Bonsoir et à+
bonjour à tous , avec un peu d’avance je viens moi aussi vous souhaiter une bonne année 2023 et surtout une bonne santé ce qui est important à nos âges pour beaucoup d’entre nous, à +
Jacky
Bonjour a tous et toutes les fadas de la radio et du tripotage de Tube je vous souhaite a tous ET toutes les meilleurs vœux pour la nouvelle année, longue vie à la radio et le meilleur pour la suite,je remercie ceux qui ont eux la gentillesse de se pencher sur les demandes, cordialement
bonjour,
bonne année a tous et bon bricolage
Je n’aurai pas le temps tout à l’heure, donc avec un peu d’avance, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année 2023.
A +.
Sans oublier mes infirmières,ainsi que tout le personnel soignant.
Bonsoir,
meilleurs voeux à tous les membres
et surtout meilleurs voeux de bonne santé
Raymond
à toutes et tous
Tu t’es assagi Michaud, la fille est habillée
Bonne année
A +.
Meilleurs vœux pour 2015. Pour rajeunir de 7 ans il suffit de déménager à Addis Abeba :
Elle est pas belle la vie ?
Daniel
Bonne et heureuse année 2023 à toutes et tous, meilleurs vœux de bonheur pour chacune et chacun.
Mes meilleurs vœux à toutes et tous
Pleins de radios à restaurer etc…
Et une longue vie à ce super cite