Bonne année et surtout bonne santé pour continuer à m’instruire !
Bonne année à tous,
La santé pour vous et vos proches.
2022 n’a pas été un cadeau pour certain d’entre nous, je leur souhaite tout particulièrement le meilleur pour 2023.
Soyons optimistes, partageons nos savoirs et nos différence qui sont trés enrichissantes.
Longue vie au forum, à Radiofil et un grand merci à tous les doux dingues qui font avancer les choses.
Guy
Meilleurs voeux à toutes et tous et longue vie à ce forum
bonjour,
bonne année bonne santé
et un jour à la fois avec notre panacée quotidienne « Rétrotechnique »
Comme à l’habitude, je suis à la bourre !Mais, ça ne m’empêche pas de vous souhaiter à tous une très bonne année ! !
Guy.
Meilleurs vœux et une très bonne année.
Bonne année 2023 à tous et à toutes.
Je vous souhaite de longues heures devant un schéma inconnu, devant un châssis capricieux, à guetter un HP qui crépite, un filament qui rougeoie, ou un condensateur au goudron qui tire sa révérence.
Bien amicalement.
Régis
Je vous souhaite également une merveilleuse année 2023 avec plein de bonnes ondes de toutes les longueurs et de toutes les couleurs
Jean-Luc
Je ne suis ni, original ni en avance, mais je vais quand même vous adresser des vœux chaleureux et amicaux, à vous tous que je connais plus ou moins et bien sûr à vous tous que je n’ai pas eu le plaisir ,de connaitre, choisissez dans ma corbeille les vœux qui vous conviennent le mieux, vous pouvez même en prendre plusieurs, il y en a pour toul’monde
Bref, bonne et heureuse année
une bonne année , et et surtout une excellente santé a tous ,c’est le principal de mes souhaits 2023 .
JAK
Tiens, un auditeur de France Inter !!!
Damned ! Je suis démasqué !
Je n’ai pas pu résister. Cette chanson est vraiment trop…
Bonne et joyeuse Année 2023 A TOUT LE MONDE.
Bonne et heureuse année 2023, il parrait qu’on a tout le mois de janvier pour le dire
Bonne année 2023 à toutes et à tous.
Mes voeux les meilleurs à notre communauté en cette nouvelle année
Il y aura une petite radiotechnicienne qui va naître en juin pour prendre la relève de son papa dans une bonne vingtaine d’année
Belle année à tous !