J’ai acheté un volet roulant électrique a brico dépôt mais celui-ci ne fonctionne. Ils veulent que je leur ramène le moteur. Mais celui-ci est enroulé est bloqué en position haute j’ai ouvert le coffret pour y accéder mais pour accéder aux vis il faudrait dérouler le tablier comment faire je n’arrive pas à le déroulé .merci de votre aide
il faudrait savoir s’il est bloqué pour un problème purement mécanique , ou parce que le moteur ne répond pas à la commande !
Il doit aussi y avoir des contacts de " fin de course "
est ce qu’ il a fonctionné après installation , ou jamais ?
on suppose qu’ il n’ y a pas de manivelle de secours …
et si acheté chez brico dépôt , donc non monté , qui l’ a installé ? celui qui l’a installé doit savoir le démonter !
moi aussi j’ ai un volet roulant sur ma porte d’entrée , en panne de moteur , mais si je mets le contact et que je tire sur le tablier , il descend !
Bonjour,
normalement vous pouvez sortir l’ensemble enroulé.
Il doit y avoir des clips ou agrafes sur chaque côté du coffre de volet.
Pensez à ligaturer le volet avant de le sortir pour ne pas que tout se déroule une fois sorti.
Cdlt
Bonjour
Je suis navrée pour votre volet. Mais je vois qu’il s’agit d’un brico dépôt, si c’est le moteur Somfy, vous est il possible de m’envoyer la notice de montage s’il vous plaît ? Je l’ai perdue et elle introuvable sur le net ou en magasin. Impossible pour moi de monter ce volet sans cela…
Merci d’avance à quiconque pourrait m’aider !