Vous cherchez des HP Philips? ( TERMINE )

Et bien en voici une dizaine, qui pourraient peut-être vous dépanner à prix " forum " !

Dans l’ordre : le N° d’ordre, le diamètre ( en mm ) et la résistance ohmique ( en ohms )

Chaque HP est à 5 euros + Port via MR. Avec emballage individuel soigné.

1 215 4.3

2 210 4.4

3 215 4.1

4 215 4.1

5 130 14

6 120 14

7 160 4.4

8 180 6.2

tu veux pousser qui tu sais au suicide ??

2 « J'aime »

Bsr pouvez vous faire expédition directement a mon adresse sans passer par MR avec tous les frais a ma charge si oui,je serai preneur du lot de huit

Salut Jean-Yves.Tu fais la gueule ? On ne se tutoie plus ? :slightly_smiling_face:

A priori, pas de soucis pour te faire livrer ça directement at home. Il faut juste attendre lundi pour que je questionne le transporteur.Parce que Colissimo risque de couter cher.
Je vais, si tu en est d’accord, commencer par emballer tout ça, pour voir le poids ( je pense qu’il va falloir faire 3 ou 4 colis, je vais voir ça et je te tiens au courant

Ça marche j’ attends de tes nouvelles et non je fais pas la gueule dit moi les frais que ça fera Cdlt JYM

Manquerais plus que ça !! :smiley: :smiley:

OK je te rappelle dés que j’ai les éléments.Pour le reste, je plaisantais, bien sûr !!

J avait bien compris

1 « J'aime »

Rémi: ça n’a rien à voir, mais…Est-il possible de retrouver un MP que j’aurais eu avec un gars, je ne me rappelle pas quand, plusieurs mois c’est sûr, mais quand ? j’ai juste son pseudo.

tu double clique sur l’enveloppe


tu arrives la et tu peus consulter les messages que tu as envoyes ou utiliser la loupe pour chercher dans les messages

cela ressemble a une boite mail classique
boite de reception, recents, envoyes, nouveaux , non lus

Bon ben…ça fait une heure que je cherche, et pas vu cet échange avec ce gars.Bon, ce n’est pa grave !

Plus simplement avec la recherche « loupe » :mag_right:normale du forum, il faut cliquer et développer le menu « plus de filtres » puis cocher :heavy_check_mark: « qui sont dans mes messages directs » :

Il suffit ensuite de saisir dans le champ de recherche des mots-clés qui ont pu se trouver dans le message ou le pseudo du correspondant précèdé de @ (comme lors des notifications)

Comme cela, exemple avec ton pseudo :

PS : le « in:message » dans le champ de recherche vient automatiquement lorsque tu coches « dans mes messages directs »

1 « J'aime »

tu est sur que c’etait en messages directs et pas dans le forum ?

A vrai dire non.Il n’y a pas de secret, il s’agit de jjvox

Jean Yves: sur le second lot de HP, il s’est glissé par erreur le N° 16, qui est un Philips en diamétre 215 mm et 4 ohms. S’il t’intéresse, ça t’en ferait 9 en tout au lieu de 8. Qu’en penses-tu ?

Ça marche pour moi, ça va alourdir le colis mais tant pis.fait moi savoir pour tout les frais, cdlt JYM

OK je ne pense pas que ça change grand chose. Je te tiens au courant dés lundi

Ça marche, merci !

1 « J'aime »