Bonjour,
Vu à planète Troc Charmeil
Poste à lampes Desmet, 5 lampes miniatures + oeil : 15 €
(Classique , fabrication soignée …Fourni avec un fil d’antenne, lampes bonnes, chassis propre, les chimiques de filtrages ont été changés, s’allumme et reçois des émissions, ficelle de cadran à revoir …A probablement juste besoin de lui changer la ficelle .)
Electrophone Image et son, platine mélodyne, en l’état non testé : 20 €
(ampli assez évolué, doté d’un correcteur grave/médium/aigu, apparemment stéréo , mais avec un seul HP , il en faut un 2 eme externe … platine mélodyne, état moyen, le pivot du bras s’est détaché du bras , électronique d’origine en l’état dans son jus …Intéressant pour l’ampli mais a réviser et « recaper » et un peu cher a mon sens !)
Une épave de mini chaine hifi, Delcom, en l’état , GO/PO/FM, cassette, tourne-disque, 1€
( Le plateau a des durs et a déjà reçu du dégrippant …Appareil bas de gamme , a réviser ou pour pièces, prix très bas ! )
Toujours en vente (en plus des nouveaux produits montrés ci dessus)
-Les instrument de bord de loco 2D2 9100
-Le lot de 32 lampes radio
-Les lampes d’éclairage
-Le rhéostat liquide
-Le bistouri électrique coagulasem
-le gros radiocassette a 2 vu mètres
-Les contacteurs et le module préventa pour commande bimanuelle
-Le bras de P.U
Se sont déjà vendu
-Le poste à oreilles Ducastel
-Le gros radio cassette CD noir Daewoo
-L’électrophone Premio
-Les enceintes Elipson
-Les jouets anciens « ferroviaires » Jouef
-Les disjoncteurs modulaires legand (mais pas les contacteurs)
-un modulateur de lumière
-un boitier de coupure d’enseigne au néon
(et comme déjà dit le poste Muse à transistors et le poste T.C Radiola, un lot de lampes, et les haltères avec leur notice et le programme en G-code … )
Vu à Planète Troc Cusset , mais non photographié :
Un téléviseur noir et blanc , 43 cm 70 °
( 819 lignes, bon état cosmétique , électronique dans son jus …)
Une chaine hifi France électronique : radio , cassette, tourne disque, noire
(complète, bon état cosmétique, s’allumme et recois des émissions …Cette marque ne m’inspire pas )
il faudrai que j’y retourne, voir de plus près , et avec un APN ( qui veuille marcher …)
A suivre
sloup