Vu au Luxembourg

Bonjour,
je vais manquer à ma parole de ne plus venir sur le forum, mais ça m’aurait fait mal la panse de ne pas faire profiter les membres des photos prises ce matin à la brocante de Bissen GDL ( 200 stands et temps chaud et ensoleillé)
Bonne fin de weekend
Raymond

Je m’excuse auprès de Jean-Michel de ne pas avoir répondu à son MP, mais je pense que la solution qu’il a proposé est la bonne

10 « J'aime »

Bravo Raymond : tu nous montres des merveilles qui me font saliver!!!

image
veinard va, ici c’est toujours la dèche pour les brocantes
image
a part les indoor a l’isle sur sorgues

Il se passe tout de même des choses en Avignon…

il y a longtemps que je ne vais plus intra muros
plus rien , aucun magasin , accès impossible depuis le nouveau plan de circulation
c’est une ville morte réservée aux bobos du festival

Reste avec nous Raymond: les matos que tu nous fais voir dans ton coin (triangle Luxembourg, Allemagne et France) n’ ont rien de comparables par chez nous. :wink:

A +.

Merci, Raymond, ne change rien. Le plaisir du beau me ravitcomme dautres qui savent, et tu as raison de le partager. Avec tous mes encouragements.
Thierry

Tu nous tortures, Raymond ! :crazy_face:

MERCI ! Pour tes photos !

bonjour Raymond et merci de rester avec nous je me lasse pas de regarder ces photos.même si c’est un peu frustrant de ne pas trouver de ci belle choses.
amicalement
michel

Bonsoir.

C’est quoi ces horloges avec des circuits de billes dedans ? ça m’intrigue fortement.

Sinon de belles choses à voir :wink:

Tony

a mon avis le poids des billes active le mouvement
une doit tomber toute des 2 heures, il semble y en avoir une douzaine

Merci encore @Welscher_Raymond et qu’elle chance tu as…
Cdlt
Fernand

Raymond a sûrement tout acheté mais il n’ose pas le dire!

1 « J'aime »

Merci raymond. même si on vous jalouse de trouver autant de merveilles :wink:

Quand je pense que chez moi,le mieux que l’on puisse trouver, ce sont les cadeaux de la redoute, et encore !!

Sans oublier les cadeaux « Bonux »!

Les cadeaux Bonux, ça pouvait aussi faire de la musique, mais alors c’étaient plutôt des flûtes en plastique! :grin:

Bravo Raymond.
Et bien vu, le titre, pour identifier ton petit feuilleton qu’on aime tant !

Bonjour,

j’ai réparé le même Sailor VHF Marine il y a quelques temps

Michel…