Ce poste st dit se trouver à Solesmes ... Mais pages jaunes nous indique qu' il y a deux " Solesmes " en France , un dans le dpt du Nord et un dans la Sarthe !
Donc ça ne nous renseigne pas précisément où il se trouve !
Si on est intéressé , il faut être patient ... et donc attendre
Le vendeur n' aura peut être surement aucune enchère .... il le remettra peut être alors en vente en baissant ses prétentions
Tiens, c'est curieux qu'il n'y ai aucun modèle au GL c'est pourtant une marque connue qui faisait beaucoup de pub dans les années 20 . Ils s'étaient fait une spécialité des postes ondes courtes. A ma connaissance, ils ont fait faillite en 32 ou 33. C'est donc un des derniers (à moins que ce soit seulement un homonyme).
Le pb n’ est pas qu’ il soit ou pas au GL - quand il s’ agit d’ un poste américain ou allemand , je ne vais pas voir s’ il est au GL !!! - , mais qu’ il a bel et bien été repeint , quoiqu’ affirme le vendeur !
Et il y a donc du décapage et revernissage à faire !
Quant aux boutons , bien sur ils ne sont pas non plus ceux d’ origine . Et retrouver des boutons de ce type …
le lien du GL que j ai mis ci dessus c est pas le bon
exuse moi claude
par contre sur la fiche du LW 38 j y ai ajouter une photo
celui ci n a que 2 boutons celui de ebay en a 4 boutons
de nos jours tout change et c’est pourtant une marque connue qui faisait beaucoup de pub dans les années 20 . Ils s’étaient fait une spécialité des postes ondes courtes.
Il y a plus d’un an que cet Ora est au catalogue sans trouver preneur et un pigeon à ce prix , les établissements Gérard sortaient des modèles plus originaux que Grandin plus tard