Vu sur ebay

Avec le lien pour les intéressés :

L’annonce est également présente sur ‹ notre › site :

Une autre annonce :

Le vendeur est enregistré sur le forum : @Alain4
Peut-être acceptera t-il de nous donner une idée du prix de réserve :wink:

En 1936, une lampe coutait 1 mois de salaire d’un ouvrier, un poste 1 an de salaire…rien à changé :sweat_smile:

2 « J'aime »

Il s’est vendu £340.00 le 22 décembre.

Cela fait environ 400€ pour ce BUSH TV22 de 1950 en état de marche que je trouve bien plus intéressant au niveau de la collection que ces très courantes radios « minicube » Brionvega dont j’ai découvert des prix bien plus élevés ce matin sur le forum…

Patrick.

Chacun ses goûts et tout le monde n’a pas la place de collectionner les vieilles TV.
De plus ces radios Brion Vega ne sont pas si courantes, et on peut en trouver de pas trop chères (Bernard Frut a payé le sien 80€). :wink:

Qu’est-ce que c’est que ce truc ?

Une radio à lampes transformée en lampe.

Vraiment n’importe quoi !
En plus il parle de « transistor » dans le titre.
J’espère qu’'il ne trouvera pas de pigeon assez débile pour pour acheter son infâme bidouille à 150€.
Même s’il affirme qu’il est « aux normes ». :laughing:

Un radio-capte CELARD!
pas si fréquent…

Actuellement à 100€ mais les enchères vont surement monter!

Un lot d’Optalix dont un Studio pour 25 euros, ça me semble une affaire intéressante.
Problème : il ne reste que 3 heures pour se décider.

Lot Optalix

1 « J'aime »

Ce lot est intéressant surtout pour le Studio qui est bien plus à la mode que les Saint James et les TO …

Patrick.

Mais à 1 h de la fin, toujours aucune enchère …
Il y en a sans doute qui attendent la dernière seconde pour enchérir !

C’est ce qui s’est passé. 3 enchères dans les toutes dernières secondes.

J’avoue que ça m’est arrivé de pratiquer ce genre de sport. Ça fait monter le taux d’adrénaline. :laughing:

Bon c’est parti à 36 euros, c’est encore raisonnable. J’espère que c’est quelqu’un du forum.

Enchères

J’ai également pratiqué ce genre de sport mais je m’en suis lassé car je perdais à chaque fois à cause de ces enchères automatiques des dernières secondes qui finalement plombaient le poste à un prix prohibitif et pour tout ce cinéma, il fallait attendre 7 jours d’enchères parfois bidons…

Effectivement ce lot d’ Optalix est parti à un prix raisonnable …

@PAT54 Bonjour PAT54,

Le vendeur proposait aussi 2 autres lots « Optalix ». Je n’ai pas regardé si ils sont partis. Quelques heures avant il n’y avait personne sur les lots :hugs:

@PAT54 Bonjour PAT54,

Le vendeur proposait aussi 2 autres lots ***« Optalix »***intéressants. Je n’ai pas regardé si ils sont partis. Quelques heures avant il n’y avait personne sur les lots :hugs:

Bjr,

Vu qu’il y a un sujet en cours sur ce modèle « Rex » :hugs:
Un, en bon état (visuel)

En bon état et complet, mais un peu cher.

A +.

1 « J'aime »

Bonjour,

Une marque pas très courante à la vente
Seulement 3 modèles au GL

Un modèle en vente avec une bonne bouille et une annonce bien renseignée :hugs: Claude du 27 n’aura pas à téléphoner au vendeur :hugs: :rofl:

2 « J'aime »

Re,

M—e, les frais de porc ne sont pas gratos… :sob:

La suite radio
https://www.ebay.fr/sch/113164/i.html?_ssn=r.broc&store_name=lilibroc2023&_oac=1

1 « J'aime »