" Mais il faut aller le chercher sur place. "
Hauts de Bienne , dans le Jura , commune née du regroupement des communes de Morez, La Mouille et de Lézat . ( source " wiki " )
" Mais il faut aller le chercher sur place. "
Hauts de Bienne , dans le Jura , commune née du regroupement des communes de Morez, La Mouille et de Lézat . ( source " wiki " )
Bonjour Dakota 10€ oui mais c’est une enchère et peut-être que le vendeur garde un prix de réserve comme bien souvent
Christophe
Bonjour Christophe,
Je ne crois pas qu’il y ait un prix de réserve. Sinon ce serait indiqué.
Bonne soirée.
Bonsoir
@dakota_du_sud
Tant qu’il n’y a eu aucune enchères , on ne peut pas le savoir
Par contre , à partir de la première enchère , c’est indiqué dans l’historique des enchères « Prix de réserve non atteint »
S.
Ah OK, je ne savais pas.
Je pensais que c’était indiqué dès le départ.
Personnellement je n’enchéris jamais lorsqu’il y a un prix de réserve. C’est très frustrant de ne pas savoir où l’on va.
J’estime que le vendeur n’a qu’à faire sa mise à prix sur le minimum qu’il souhaite obtenir pour son objet.
Bonne soirée.
Pareil
Dès que je vois « prix de réserve non atteint » , je passe mon chemin
De toute façon , il y a longtemps que je ne fais plus d’enchères, que des achats immédiats
On sait tout de suite ce que l’on va payer et l’on n’attend pas une semaine pour se faire « baiser » à la dernière seconde
S.
Bonsoir,
Un S.A.D.I.R original qui n’est pas sur le GL
Vais me faire gronder , me suis trompé de rubrique ici c’est LBC
Farceur !
Tu n’as pas mis le lien, mais bon, vu le prix je doute que ça nous manque…
Ce que je ne comprends pas c’est que ce vendeur ( ???) ne fait que des ventes privées ???
Pour ceux qui se laisseraient tenter :
cliquer ici
Il est honnête, il marque « d’occasion »
Le Corbusier fait toujours fantasmer, c’est comme ça …
C’est vrai qu’il a un « look » particulièrement réussi, avec des lignes asymétriques modernes, typiques de l’architecture des années 50 /60, d’où sans doute son surnom « le Corbusier ».
Après, bien sûr, c’est pas un mouton à cinq pattes non plus. Il faut relativiser, surtout qu’il n’est pas excessivement rare. On en voit souvent passer sur Ebay. A ce prix là, il peut le garder longtemps à l’étalage. Mais bon… s’il n’est pas pressé…
Le mien je l’avais payé 40 euros sur une brocante en parfait état, et j’étais vachement content quand je l’ai ramené à la maison.
Exactement comme les Surcouf bien que le look de ce dernier fasse moins l’unanimité…
En effet, le Surcouf, il a aussi un look particulier, et c’est sans doute ce qui fait son prix. Du moment qu’il a un look qui sort un peu de l’ordinaire, il est recherché, et c’est normal.
Personnellement je le trouve assez moche. Je n’en ai pas, et il ne me manque pas.
Bien sûr si j’en trouve un à un prix raisonnable je le prendrai. Une collection se doit d’être éclectique pour ne pas tomber dans l’uniformité?
Si vous avez suivi le lien et vu les 5 ou 7 photos, vous constaterez qu’il est sale, avec des fêlures par endroits!
Mes « Le Corbusier » je les empile carrément au grenier pour en faire monter le prix :
Cependant, dans cette annonce, je n’ai pas compris ce prix aussi précis de 696€ ? Pourquoi ne pas demander tout simplement 650€ ou 700€ ?
Et pourquoi pas demander 20 €, le prix que j’ ai payé le mien, avec sa notice en +.
A +.
Oui j’ai un surcouf exposé au bureau et 9 clients sur 10 tombent sous le charme !
Je crois que la forme de sa façade renvoit à une époque qui rends nostalgique jusqu’a ceux qui ne l’ont pas vécue…