Vu sur ebay

Bonjour Domi,

C’est de l’art :hugs: :roll_eyes:
Comme son autre vente :star_struck:

N’importe quoi!

moi, la mienne en plus, elle donne l’heure, la date, la température:

et dans sa dernière version, elle cause!
tout ça pour un kit à 10€…
j’en ai monté une dizaine pour la famille et les amis!

2 « J'aime »

Oui mais ce n’est pas de l’art ! :laughing:

Ou du cochon ? :smiley:

A +.

Pour que ce soit de l’art il suffit de dire que c’en est et de trouver suffisamment de personnes pour le répéter.

2 « J'aime »

Bjr en Italie!

Je trouve que l’horloge lumineuse et très colorée présentée un peu plus haut peut être considérée comme de l’art car elle attire l’attention.

En tout cas c’est très original d’en avoir monté une dizaine pour la famille et des amis.

Patrick.

Intéressante définition de ce que peut être une œuvre d’art et déjà appliquée à de nombreuses croûtes mais il faut tout de même se garder de la limiter à son attirance visuelle. Il y a plein de trucs qui attirent mon attention, mais de là à les considérer comme des œuvres d’art… :thinking:

Super Navitech customisé !

Poste hybride : 3 radios en une.

Ancienne Radio Modifiée | eBay

Bonjour dakota_du_sud,

Je crois que l’objet a été présenté un peu plus haut :thinking: :hugs: :wink:

1 « J'aime »

A noter, toutefois, que l’antenne est « mâle » !

1 « J'aime »

oui j’avais mis cette "oeuvre d’art " un peu plus haut!

Oups, pardon j’avais pas vu. :astonished:

Véritable œuvre d’art en effet dans le genre baroque. Une espèce d’hydre à plusieurs têtes et de plusieurs époques réunies dans le même boitier.
Je ne suis pas contre les reconditionnements, mais sans mélanger les carottes et les navets.
Ça fait drôle quand même !
:slightly_smiling_face:

Pas pour celui qui cassera le cochon pour l’acheter… :roll_eyes:

Cet objet me sidère par sa laideur, c’est tout…

:poop:

J’espère ne pas faire un doublon :

Poste TSF Optalix Agnès (1965) avec emballage d’origine. Prix de départ, 1€ sur ebay (adresse de la page)

La vendeuse revend les objets de son père (pas trop chers) sur son site https://videmaison21.blogspot.com/

Exemple : Mallette universelle Chauvin Arnoux MD208 (1959) - faire offre.

IMG_2697

Faire quoi ? :grin: :grin:

En parlant de cette bidouille, êtes vous sûr que ce que vous faites vous soit la norme ??, + de 500 postes tsf accumulés à certains endroits est-ce normal aussi ou est ce une maladie ?

Le gars c’est certainement fait une satisfaction personnelle en faisant cela, est-ce criticable ?

A ce prix la ….aucun doute :star_struck: