@Stef86 Bonsoir,
J’entasse, tu entasses, il entasse, nous entassons…
@Stef86 Bonsoir,
J’entasse, tu entasses, il entasse, nous entassons…
Eh oui… je connais…
Nous entassions… car depuis longtemps, moi c’est devenu « je sélectionne »…
L’annonce indique que c’est une collection à vendre mais je trouve que c’est plutôt un lot à vendre car ce matériel stocké dans un box, même s’il a fait la guerre, n’est pas dans un bon état . Cela n’ a peut être pas d’importance car esthétiquement, ce n’est pas le genre d’objets dont l’intérêt est également assez discutable, que l’ on va exposer dans une pièce à la maison …
La WW2 c’est heureusement bien loin donc les amateurs du genre doivent êtres de plus en plus rares.
Patrick.
@PAT54 BonjourPAT54
Plutôt dans un sous-sol, et… depuis longtemps!
Le lot complet aura du mal à partir. Et à l’unité, ou en petit lot, cela aura du mal à atteindre le prix demandé pour l’ensemble.
Ces « collections » stockées dans les « oubliettes », on en trouve de plus en plus. Cela va peut-être commencer à faire réfléchir, ceux qui sont sans mauvaises intentions, dans ce délire…
Bonne journée
Merci pour ces précisions. « Un box entier sur Paris » c’est un comble d’occuper ainsi cet endroit dans une région où il est si difficile de se garer!
Patrick.
@PAT54 Re,
J’espère qu’il y aura la possibilité d’achat à l’unité ou par petits lots, car il y a des collectionneurs sur le forum qui ont certainement moins de matériel stocké, mais qui avec passion les restaurent et leur redonne vie.
Certains verrons dans ces photos, les 2 ou 3 boutons qui leur manque, le cadran, une façade ou tout autre élément électronique ou mécanique manquant, que l’on peut retrouver à l’intérieur d’une épave.
OK pour le « box », dans nos campagnes on connaît pas, on a des greniers, des caves, des garages, des dépendances…
Et ben??? Détrompe toi !!
Bonjour,
oui, très gonflé le mec !
Je dirais que ça vaut a peu près 0€05 (en partant d’une estimation à 100€ la tonne et en ramenant au poids supposé de l’appareil , ça doit avoir une valeur de 5 centimes d’euros)
Ciel , une partie de la cave de Beric
Gonflé, oui mais pas très malin.
Si cela part à ce prix… 2 hypothèses :
la moins probable : il a trouvé un pigeon
la plus probable : c’est du blanchiment d’argent
Encore un conspirationniste!
Bonsoir,
avec tout ce qu’on voit maintenant en magouille et autres je ne serait pas étonné que ça soit vrai… et là encore 700 balles c’est peu, j’ai déjà vu des broutilles mises en vente à 20000 balles…
Peut-être saura t-on un jour si toutes ces choses ne sont que l’œuvre de vendeurs qui ont la folie des grandeurs ou du blanchiment d’argent…
Très bel achat immédiat à faire en ce moment :
L’objet se trouve à Maisoncelles en Brie
https://www.ebay.fr/itm/256986429684?_skw=tsf&itmmeta=01JZF8BPJE4NSG8DGZQ75GXXJ6
Ah si j’avais de la place et si j’étais dans le coin…
@Jean-Michel_Bourque Bonjour Jean-Michel,
L-4823
Il y en a un ici aussi, mais il faut faire offre…
https://www.leboncoin.fr/ad/antiquites/2946212503
bonjour à Tous
Maisoncelles c’est entre Meaux et Coulommiers …
pas dans ma région … moi ce serait plutôt Livarot , Camembert ou Pont l’évêque , voire à la rigueur Neufchâtel en Bray !
chacun ses fromages !
Et de la Brie vers la Normandie , même si c’est pas bien loin , poste en plastique , sauf si entouré de fromages , il va arriver cassé !
pour ceusses qui habitent dans les environs d’ Aubusson et peuvent donc économiser le port !
marconiphone modèle 55