Vu sur ebay

Pré ampli ou ampli?
Pas d’alimentation : une alim séparée ou une alim qui arrive du bloc Ampli?

@le-bleu Bonsoir,
Sur le Net on trouve le modèle L.I.E.R.R.E. avec un bloc alimentation à côté, mais pas plus de précisions… :roll_eyes:

Il y a un bon moment que ce préampli est a vendre par un fêlé : le prix fluctue entre 100 er 250€ au grès du vent et selon la semaine :joy::joy::joy:

Radio- télévision Schneider Sabrina AM/FM.
a ce prix là il y a meme pas la télé!

Radio- télévision Schneider Sabrina | eBay?

@le-bleu Bonjour,

Dans l’annonce du LBC du L.I.E.R.R.E. c’est marqué Préampli à tubes avec entrées phono :hugs:

merci :+1:

original ?

ANCIEN POSTE RADIO TSF MARTIN AUMALE MODELE 640 FAMILLIAL RADIO STORMY EN BOIS | eBay?

:thinking: ça vient d’une autre planète ???

Bonjour,

@Radiolo @kiki37 6 enchères sur l’engin

Il faudra déjà lui trouver 2 boutons…

Et j’espère que les enchérisseurs auront fait un tour sur le GL pour savoir de quel modèle il s’agit… :roll_eyes:

Ce n’est pas un Stormy 640 mais un Stormy 639 :hugs:
Et Martin doit être l’épicier du coin qui l’a vendu.

Je doute qu’il ait un rapport avec le Martin de Aumale :thinking: Ou, si ce dernier l’avait distribué, il aurait mis le bon carton arrière… :roll_eyes:

Cherchez l’erreur :wink:

70 picos sur ce truc ou il y a des éléments manquants et un carton qui n’est pas le siens… :roll_eyes:

Il n’y en a qu’un qui fera une affaire :hugs:

La veuve ?

@radiocomm3 Bonjour
On ne sait pas ce qu’elle est devenue :thinking: :hugs:

Bonjour il est en baisse :joy::joy::joy:
https://www.ebay.fr/itm/267422644821?_skw=radios+tsf&itmmeta=01K6N3AAJXKKWWWWSE21QYT88Z&hash=item3e43a1ba55%3Ag%3APJgAAeSwNqZoSawc&itmprp=enc%3AAQAKAAAA8FkggFvd1GGDu0w3yXCmi1dq403aJDrQsxw78%2BFAgO%2F2F1GZR%2BK6nSQo4QeRZRDzPvY8Dw8OmWQxVYYXmQzhLlcG6dJWgawu5YWWUzZASxd8zS1ttqUfEftEfNBm9OfFpIgtc8LMJpF2%2FloPHV3gkOnICCBPNl9Lz2Mavt0BfHZTMXNjdOraoFHIkb6IMThpry1o8%2FgKakksXyy%2FT3t%2FdunvVPUVLwCi9dnWLE3wT0eZcboKEHJlO%2FyfGunRoLnTuEW9M7ZXVW3dVmtLCLxAVtI3wvaGdrpmj45wXLrImCZYopZXSbDFIOykcmWyRT6%2FAA%3D%3D|tkp%3ABk9SR8ypqaO1Zg&LH_Auction=1

@F6CER Bonjours Georges,

150 picos de moins que l’annonce initiale, c’est pas mal! :hugs:

Il y a beaucoup de photos, c’est bien. Mais une ou deux de l’intérieur, pour voir, les bombons qu’il y a dans la boîte serait un plus. :hugs: :wink:

…IL FONCTIONNAIT DERNIÈREMENT AVANT QU’IL SOIT MIS DANS LE GRENIER(depuis je l’ai plus tester)…
On aurai aimé savoir sur quoi il était branché :thinking:

Bonjour , concernant l’ampli à tubes , je pense à la série d’avant les « France compact » de Magnetic France , les touches poussoirs sont positionnées et ont semble t’il le même usage .

Bonsoir,

L’hiver approche. Les radiateurs se vendent au prix fort… :hugs: :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

radio tsf collection | eBay?

Bonsoir,

Un Gody Psyché 8754

https://www.ebay.fr/itm/297716330371

4 « J'aime »

Re,

Celui-là, il n’est pas au GL

SIF type AFD ( 1926) 4 lampes

TSF. SIF type AFD ( 1926) 4 lampes (sortie du grenier) | eBay?

1 « J'aime »

belle piece aeronautique avec encore son siege elastique sur silent bloc

@Radiolo Bonsoir,

Bientôt 100 ans!

il ressemble un peu au 7TM de Ferie un peu plus evolué