Je lui téléphonerais pour savoir pourquoi 7800 € et non pas 7000 ou 8000. Il vend également du Mark Levinson à 7999 €… S’il trouve des acheteurs, tant mieux pour lui ! ![]()
Pour celui ou celle qui cherche une Bourdereau depuis plusieurs lustres et qui a la tirelire qui va bien ! Ce genre d’engin ne courre pas les rues…
Bonsoir,
C’est en anciens euros ! ![]()
DG
Tout va bien ! Il est en « Bon état » ![]()
Ce poste mérite sa place dans le gl ! Voilà donc qui est fait : Radiola - RA 562 A radio
Original !
https://www.ebay.fr/itm/Rare-radio-avertisseur-lampe-pour-bicyclette-Bazin-Rodeo-annees-70s/223668542982?hash=item3413af1e06:g:JFYAAOSwxmNdgJXQ
Je ne connaissais pas.
Pourquoi faire laid quand on peut faire très laid ? ![]()
C’est ton goût,; ne l’impose pas !
Bonjour
Tu vas m’obliger à le rechercher dans mon bazar, j’ai ce « phare » radio de vèlo original un peu faible comme avertisseur
Bonjour les amis.
Je crois me rappeler que c’est Pygmy qui fabriquais cet engin .
A pls
JP
Il s’agit du bidule à 450€ pas du Bazin… ![]()
Celui-là est pas mal non plus, mais on est prévenu. Je ne parle pas du fait que c’est un transistor
En plus d’être hors sujet, je ne vois pas en quoi l’avis a été « imposé » ?
J’ai plutôt l’impression que ce qui a été imposé ici, c’est la possibilité de ne pas pouvoir exprimer d’avis qui ne vont pas dans votre sens.
Quelq’un qui aurait dit « il est très jolie ce Bazin » n’aurai pas été accueilli pareil et je pense ne pas me tromper en affirmant ça.
Donc moi je le dis, ce Bazin, je le trouve très moche !
Les grilles de HP sont tristes et les couleurs me fonts penser à un vielle appareil de cuisine.
Ce qui est intéressant en revanche, c’est sa fonctionnalité lampe/avertisseur sonore pour bicyclette ! ![]()
Bonjour,
Il faut noter en plus que la photo « piquée » sur Internet est celle d’ un poste en bakélite et ne représente absolument pas le poste en bois qu’ il vend…même « rénové », il ne ressemblera jamais à la photo du poste en bakélite…!!!
Ce gente de poste ne m’intéresse absolument pas, je n’ai donc pas d’avis à son sujet, et je ne contredis jamais quelqu’un dont je ne partage pas les goûts!!!
Il y a sur ce forum, des participants qui ont mal évolué dont le ton devient violent,péremptoire ou à la limite,
La contradiction permet, à bon escient, d’ouvrir des discussions et débats intéressants ! Ça apporte une autre vision de voir les choses et c’est toujours bon à prendre !
Avoir un avis extérieur, de quelq’un qui ne partage pas les goûts ou qui n’y connait rien c’est aussi très intéressant ! ^^
Alors c’est important de ne pas rentrer dans leur jeu, et de faire comprendre que le message et/ou l’attitude blesse et/ou n’a pas sa place ici et de le faire de manière bienveillante !
Peut-être que ces personnes traversent une période difficile / ont des soucis / etc … Va savoir ?
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces