Vu sur LBC - Le coincoin des radios

Je lui téléphonerais pour savoir pourquoi 7800 € et non pas 7000 ou 8000. Il vend également du Mark Levinson à 7999 €… S’il trouve des acheteurs, tant mieux pour lui ! :cowboy_hat_face:
Pour celui ou celle qui cherche une Bourdereau depuis plusieurs lustres et qui a la tirelire qui va bien ! Ce genre d’engin ne courre pas les rues…

Bonsoir,
C’est en anciens euros ! :wink:
DG

Tout va bien ! Il est en « Bon état » :rofl:

Ce poste mérite sa place dans le gl ! Voilà donc qui est fait : Radiola - RA 562 A radio

1 « J'aime »

Original !

https://www.ebay.fr/itm/Rare-radio-avertisseur-lampe-pour-bicyclette-Bazin-Rodeo-annees-70s/223668542982?hash=item3413af1e06:g:JFYAAOSwxmNdgJXQ
Je ne connaissais pas. :open_mouth:

1 « J'aime »

Pourquoi faire laid quand on peut faire très laid ? :upside_down_face:

1 « J'aime »

C’est ton goût,; ne l’impose pas !

1 « J'aime »

Bonjour
Tu vas m’obliger à le rechercher dans mon bazar, j’ai ce « phare » radio de vèlo original un peu faible comme avertisseur

Bonjour les amis.
Je crois me rappeler que c’est Pygmy qui fabriquais cet engin .

A pls
JP

Çà m’évoque les Océanic de la famille Triton, Tropic, mais à 3 boutons

Il s’agit du bidule à 450€ pas du Bazin… :flushed:

Celui-là est pas mal non plus, mais on est prévenu. Je ne parle pas du fait que c’est un transistor

https://www.leboncoin.fr/image_son/1870354463.htm

En plus d’être hors sujet, je ne vois pas en quoi l’avis a été « imposé » ?
J’ai plutôt l’impression que ce qui a été imposé ici, c’est la possibilité de ne pas pouvoir exprimer d’avis qui ne vont pas dans votre sens.

Quelq’un qui aurait dit « il est très jolie ce Bazin » n’aurai pas été accueilli pareil et je pense ne pas me tromper en affirmant ça.

Donc moi je le dis, ce Bazin, je le trouve très moche !
Les grilles de HP sont tristes et les couleurs me fonts penser à un vielle appareil de cuisine.
Ce qui est intéressant en revanche, c’est sa fonctionnalité lampe/avertisseur sonore pour bicyclette ! :smiley:

Bonjour,
Il faut noter en plus que la photo « piquée » sur Internet est celle d’ un poste en bakélite et ne représente absolument pas le poste en bois qu’ il vend…même « rénové », il ne ressemblera jamais à la photo du poste en bakélite…!!!

Ce gente de poste ne m’intéresse absolument pas, je n’ai donc pas d’avis à son sujet, et je ne contredis jamais quelqu’un dont je ne partage pas les goûts!!!
Il y a sur ce forum, des participants qui ont mal évolué dont le ton devient violent,péremptoire ou à la limite,

1 « J'aime »

La contradiction permet, à bon escient, d’ouvrir des discussions et débats intéressants ! Ça apporte une autre vision de voir les choses et c’est toujours bon à prendre !
Avoir un avis extérieur, de quelq’un qui ne partage pas les goûts ou qui n’y connait rien c’est aussi très intéressant ! ^^

Alors c’est important de ne pas rentrer dans leur jeu, et de faire comprendre que le message et/ou l’attitude blesse et/ou n’a pas sa place ici et de le faire de manière bienveillante !
Peut-être que ces personnes traversent une période difficile / ont des soucis / etc … Va savoir ?

1 « J'aime »

Envoi en cours : 53b25c535e2ad9a5904f61925a3b6065d9ac2b15.jpg…

https://www.leboncoin.fr/profil/36a4ed1a-5edb-4b2c-bb3b-43956f844b9e/offres

Sur le BC