Bjr ni l un ni l autre.
Normal , c’est Noel , la chasse aux pigeons est ouverte ![]()
bien jolie patine tout de même ! ![]()
« je ne garantie pas le fonctionnement »
j’adore l’optimisme et la réflexion du vendeur sur un fonctionnement éventuel
![]()
Moi j’aime bien le qualificatif « d’époque » !!! Et puis il l’a dit …. déco DECALEE !!!
C’est vrai que c’est drôle ! Et puis il y a 4 boutons a récupérer, un cadran miroir pour se raser plus un peu de bois de chauffage … finalement, c’est une bonne affaire ![]()
tu oublies le HP ![]()
Ah mince : c’est vrai !
Je le revends 20€
8 réponses en 35 minutes ce sujet fais l unanimité !
Idem:
yLa même chose ici .un autoradio de marque Continental Edison.persuade d avoir une perle rare et tellement peur de se faire avoir…
Pourtant la matière le format et les autres annonces ne laissent présager aucun doute.c un autoradio moderne de format DIN.donc incompatible…je lui ai envoyé un message non pas pour jouer au zorro mais pour sa culture.
En même temps çela ne vaut pas plus !
il ne faut pas lui proposer 10€ dans ce cas propose lui en 9
Réponse au sujet de l autoradio continental Edison.
.que répondre ? Rien…la Ds cabriolet ? Imparable ?!!et le prix monte monte …!!! Je crois surtout qu il n y connais rien .Bonsoir Moooa.
C’est effectivement un boitier standard je pense fin des 70 début des 80, j’ai presque le même dans ma MG, il me semble l’avoir payé 5.00 € en brocante et en plus il à la FM.
Bonne soirée.
Pierre.
Bjr pierre .as tu reçu les photos que je t’ai envoyées? Demain je te donne une date.a+
WAOUH ! Branché il s’ allume ! ![]()
Cadeau de noel poste radio tsf ancien : 75 €
Il risque de ne pas s’ allumer longtemps.
![]()
A +.
joli poste il me plait bien mais pas à 75€
il me plait aussi mais le prix moins, dommage il est à priori dans ma commune, à combien l’estimez-vous?
Bonjour à tous.
Pour Moooa.
Oui merci pour les photos. Je serais à la maison entre les fêtes.
Sur EB… il y a celui là avec un prix de départ abordable.
https://www.ebay.fr/itm/Ancien-Petit-Poste-De-Voiture/402610939151?hash=item5dbd7b650f:g:8ngAAOSwnGlfvntn&autorefresh=true
Bonne journée.
Pierre.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces